1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : l’identité de son mari Laurent usurpée, elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-identité-mari-laurent-usurpée-prend-parole
Crédit photo : jazz-identité-mari-laurent-usurpée-prend-parole

Être connu apporte son lot d’inconvénients. Jazz et Laurent en sont bien conscients. C’est au tour de Laurent d’être accusé d’arnaquer ses abonnés. Un internaute s’est emparé de son identité pour lui causer du tort.

L’identité de Laurent usurpée

Décidément, tout le monde a décidé de se liguer contre la JLC Family ces derniers temps ! Après le scandale du tampon, des inconnus ont voulu s’en prendre aux différents business des parents de Chelsea et Cayden. De quoi conforter Jazz dans l’idée que certains sont jaloux de leur « empire »

Dernièrement, Jazz a annoncé qu’elle lançait son propre site de bijoux, Jazz is Mine. Mais à quelques heures du lancement, un internaute a reproduit son site internet pour y vendre des produits provenant de grossistes chinois. Ni une, ni deux, les abonnés de la JLC Family ont de suite accusé la mère de famille de vouloir les arnaquer. Jazz n’y est pas allée par quatre chemins ! « Il y a une grosse p*te qui a inventé un site avec mon nom, elle a recopié mon site internet et elle vend des bijoux de m**rde. Sachez un truc : ce ne sont pas mes bijoux et ce n’est pas mon site ! (…) Mes bijoux, ce ne sont que des bijoux personnalisés. Ça me met la haine ! »

Jazz prend la parole

Cette fois-ci, c’est à Laurent que des usurpateurs se sont attaqués. Propriétaire du site de paris sportifs n°1 en France, certains ont voulu profiter de l’engouement de ses abonnés. En effet, un groupe Facebook se faisant passer pour Laurent arnaque depuis quelques jours les internautes. Encore une fois, ce sont les principaux intéressés qui ont subi le retour de bâton, accusés de nouveau d’escroquerie.

Agacée, Jazz s’est exprimée dans une longue story sur Snapchat pour mettre en garde ses abonnés. « Il y a un compte Facebook (…) qui se fait passer pour Laurent depuis plusieurs semaines (…) et qui arnaque les gens. (…) Que les choses soient claires, Laurent Correia, mon mari n’a pas Facebook. Ensuite le mec qui vous arnaque, je n’ai pas très bien compris le système, il vous demande 50 € ou je ne sais pas quoi (…) c’est un arnaqueur ! Il ne travaille ni pour Billionaire Prono, ni il est Billionaire et encore moins mon mari. (…) Vraiment écoutez ce que je vous dis, ce compte-là, il arnaque des gens ! » Vous pouvez retrouver la totalité de la story dans le player-ci dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn