Jazz de la JLC Family, souvent critiquée sur les réseaux sociaux
Celle qui se faisait critiquer par les internautes pour avoir acheté une montre Rolex à son fils ne cesse plus de faire parler d’elle. En effet, la jeune femme a été au centre de nombreuses polémique ces derniers temps. Comme lorsqu’elle se faisait tacler par Julien Tanti et Manon Marsault. Et bien elle est aujourd’hui au centre d’une toute nouvelle polémique une fois de plus.
Il y a peu de temps, la jeune femme annonçait qu’elle voulait commencer à créer un nouveau type de vidéo pour sa chaîne Youtube. Des recettes de cuisine qu’elle préparerait avec sa fille Chelsea. Le nom de la nouvelle émission serait « Mummy and Chelsea make cakes » (« Maman et Chelsea font des gâteaux »).
Sur le même sujet
Mais c’était sans compter sur les internautes! Ces derniers y ont vu tout de suite une tentative de copier Amélie Neten ! Car il y a presque un an, l’ancienne tête d’affiche des Anges de la télé-réalité avait lancé un concept qui ressemble beaucoup à ce que Jazz souhaite mettre en place.
La guerre est déclarée entre Amélie Neten et Jazz Correia sur les réseaux
Il y a un peu moins d’un an, la maman du petit Hugo avait lancé une box mensuelle de cuisine appelée « Amélie et Hugo ». Il s’agit d’une boite que les abonnés reçoivent mensuellement contenant des recettes de cuisine.
Après l’annonce de la nouvelle émission de la JLC Family, Amélie décide de réagir sur son compte Snapchat. Et elle dit : « Avec Hugo nous avons réfléchi longtemps et nous avons voulu que notre idée mette en avant le partage et la famille avant tout autre chose ! Quand je vois ça je suis fière d’avoir lancé un concept et une idée qui visiblement inspirent d’autres personnes aujourd’hui… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bastos : après les explications de Fidji et Anas, il les enfonce !
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
Ce à quoi celle qui avait été suspectée d’avoir le coronavirus avec sa famille n’hésite pas à répondre : « Sur la tête de mes enfants, je ne savais pas. Dans ces cas-là, tous les influenceurs qui deviennent pronostiqueurs sportifs ont copié mon mari ! C’est ridicule ! (…) Rien de ouf, moi et Chelsea on fait des sablés. » Son mari Laurent ajoutera : « Copié, pas copié, jamais égalé (rires). Si j’avais fait des posts Instagram à chaque fois qu’on copiait mes business de A à Z. Dans mon téléphone, j’ai tout ! Si vous saviez, je peux vous montrer comment tous ces gens sont réellement à l’intérieur d’eux, comment ils sont mauvais, comment ils parlent les uns des autres, je briserai leur famille !«