1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : son séjour au ski vire au cauchemar, elle raconte

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-jlc-family
Crédit photo : "Vacances de m*rde !"

Pour les vacances d’hiver, la JLC Family est revenue en France, à Auron dans les Alpes-Maritime pour profiter d’un séjour au ski. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu…

Jazz : écœurée par son voyage au ski, elle raconte ses mésaventures

Dernièrement, la JLC Family s’est offert des vacances au ski, plus particulièrement à Auron dans le département des Alpes-Maritime. Mais ce qui aurait dû être un agréable séjour en famille s’est transformé en véritable cauchemar.

Sur ses réseaux sociaux, Jazz (qui serait atteinte d’une grave maladie) a d’abord expliqué être tombée malade dès le début de leurs vacances. « J’avais 40 de fièvre, mal de tête à mourir, mal de ventre et diarrhée pas possible. Ça a duré six jours toutes les vingt minutes. Et état grippal de ouf, crampes et courbatures. Tout le monde pensait que j’avais la Covid mais mon test était négatif. J’ai fait une prise de sang et j’ai fait une intoxication alimentaire à cause de quelque chose que j’ai mangé dans l’avion. »

D’autant qu’en arrivant sur place, la petite troupe s’est fait « insulter par des gamins. » Pire encore, l’annonce de leur présence à Auron a déclenché une « mini chasse à l’homme, des rumeurs dans tout le village. » Les gendarmes les auraient notamment surveillés de près, au cas où ils auraient décidé d’improviser une séance photo sur les pistes.

Jazz : sa famille s’est fait arnaquer durant leur voyage au ski

Et comme si ce n’était déjà pas assez, la JLC Family s’est fait arnaquer durant ce voyage. En effet, un monsieur responsable d’activité en motoneige et chien de traîneau en a profité pour les voler.

Celle qui a taclé Milla Jasmine raconte : « Le mec nous fait le devis et ça fait 5 000 euros pour deux heures et 10 personnes. C’est énorme. (…) Finalement Laurent (NDLR : son mari) et Emine sont allés voir le mec pour lui dire que c’était trop cher. Ils ont négocié 3 600 euros. On nous demande de payer 2 000 euros d’avance. On arrive sur place et la meuf nous dit que c’est 4 000 euros. On ne comprend pas. On est arrivé en retard et on était moins pour l’activité, mais ils n’en avaient rien à foutre. On a tout annulé parce que je n’acceptais pas de me faire voler comme ça. (…) On a appelé le monsieur pour récupérer l’argent et il ne nous a pas répondu. Finalement, ils nous ont gentiment dit d’aller nous faire foutre. Donc je me suis fait voler clairement. » Un séjour qu’ils ne sont pas près d’oublier…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn