Jazz souffre du syndrome de « Gilbert »
2 jours après l’anniversaire de sa fille Chelsea, Jazz Correia (qui serait d’ailleurs sur le point d’adopter un troisième enfant) s’est confiée à sa communauté. Elle se livrait sur ses inquiétudes concernant son état de santé, et révélait alors souffrir du syndrome de Gilbert.
« Il y a 2 jours de ça, le soir de l’anniversaire de Chelsea carrément je me suis évanouie. Et j’ai eu les résultats hier, donc j’ai un truc qui s’appelle le syndrome de Gilbert, je n’avais jamais entendu ça de ma vie (…) Et ce n’est rien de grave, c’est génétique, et ça peut venir aussi dû au stress, la mauvaise nutrition, la déshydratation, tout ce que je suis quoi. Parce que je suis une meuf hyper stressée. Je mange très peu, et je ne bois jamais d’eau. Donc voilà, tout ce qu’il ne faut pas faire quoi. » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Donc j’ai ce syndrome en gros, il n’y a pas de complications, c’est juste que ça donne des grosses fatigues, et ça peut partir et revenir. C’est à dire que je peux l’avoir pendant quelques mois, puis après ça part, puis après ça revient… c’est un peu bizarre, donc voilà ça peut faire de grosses fortes fatigues, et pleins d’autres petits trucs. Mais voilà, ce n’est rien de bien méchant (…) Je n’ai pas de problèmes de fer, je n’ai pas de problèmes de vitamines. J’ai du cholestérol un peu mais ça va. »
Jazz Correia va faire un dépistage du cancer
Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que les soucis de santé de notre célèbre candidate de télé n’en finissent pas là. En effet, la famille de la jeune femme (dont une ancienne vidéo a fait surface il y a peu) souffrirait d’un problème héréditaire qui les rendrait plus susceptibles d’attraper un cancer. Selon Jazz, toutes les femmes de sa famille en auraient souffert à un moment de leur vie, et elle souhaite donc elle aussi savoir si elle en souffrira un jour. Celle qui se confiait sur sa religion à coeur ouvert a donc passé quelques analyses dont elle attend toujours la réponse.
« Il me manque juste une réponse d’analyses qui arrivera dans trois semaines, qui est un dépistage héréditaire parce que chaque femme de ma famille entière, c’est à dire ma grand-mère et les soeurs de ma grand-mère, les soeurs de ma mère, les cousines de ma mère…etc, ont toutes eu un cancer dans leur vie. Tout le monde sans exception. Il y a pour l’instant que ma mère, moi et Eva qui n’avons pas ce problème. Donc j’ai quand même fait une prise de sang pour le dépistage héréditaire, donc j’aurai la réponse dans 3 semaines. Donc je vous en parlerai…« Expliquait-elle alors.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Karine Le Marchand "poussée dehors" par M6 ? Elle parle de son avenir sans langue de bois
-
Lara Fabian : elle dévoile le visage de son mari au métier insolite, lors de leur "journée de rêve"
-
Cyril Hanouna : gros coup dur pour l'une de ses chroniqueuses qui perd sa maman peu de temps après son mari...
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Shrek : bonne nouvelle pour les fans, Eddie Murphy confirme qu'un film sur l’Âne est en route et donne des détails !
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Luc Besson : il avoue avoir frôlé la mort à plusieurs reprises durant sa carrière et fait des confidences étonnantes
-
Adrien (Secret Story) : il fait enfin quelques confidences sur son secret dans l'émission, "pour leur protection je ne voulais pas..."
-
Marie s'infiltre : l'humoriste de confession juive dévoile avoir été chassée d'un restaurant pour sa religion, détails !
-
Laura Lempika : "en effet j'ai été payée," ses confidences cash sur le tournage des Cinquante !
Avant de finir sur un détail important: « Ils ne te disent pas si tu as le cancer ou pas ! Ils te disent si tu es porteur du cancer, s’il peut se développer ou pas. C’est plus ça. Donc on verra bien. »