Jessica Thivenin répond au tacle de Jazz
Décidément, la JLC Family est loin de n’avoir que des amis dans le monde de la télé-réalité. Voilà maintenant un an que la petite famille se met tous ses amis à dos. Il y a quelques jours encore Jessica Thivenin répondait aux attaques de la maman de Chelsea. En effet, Jazz a clairement fait savoir que – selon elle – le couple serait « pourri ». « Je ne comprends pas les gens qui vivent dans des maisons incroyables à Dubaï et qui ont des jardins dégueulasses et des frigos vides. Ça commande que Uber Eats. C’est comme avoir une Lamborghini et mettre des jantes de vélo. C’est tout dans le paraître, mais le fond est pourri. »
Ainsi, on a pu assister sur les réseaux sociaux à la présentation du contenu du réfrigérateur de la famille Garcia ! Quoi qu’il en soit, toutes ces histoires de jalousies et de rivalité ne seraient finalement qu’une histoire de business. En effet, comme l’a expliqué le blogueur Nabil, Jessica Thivenin et Nabilla seraient mieux rémunérées.
Sur le même sujet
Dernièrement, c’est Manon Tanti qui a décidé de relancer le clash ! En story Snapchat, elle a laissé sous-entendre que Jazz utiliserait un faux compte pour suivre ses stories.
Jazz répond au tacle de Manon Tanti
« Les filles ! Je vise deux personnes totalement différentes. Une contre qui je n’ai rien et une autre que je n’aime pas trop. Je sais que vous avez des faux comptes et que vous regardez mes snaps et mes Insta stories (…) C’est bizarre de faire semblant de ne pas me donner d’importance, alors que vous m’en donnez » a déclaré Manon Tanti.
Si la Marseillais n’a mentionné aucun nom, les internautes ont tout de suite pensé à Jazz ! Et visiblement, la chérie de Laurent aussi l’a pris pour elle puisqu’elle a récemment publié un message intriguant en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
"Un geste irréfléchi" : un père tue l'assassin de son fils, tabassé à mort pour 25 euros !
Entre placements de produits et tranches de vie, Jazz Correia a pris la pose sur Snapchat, accompagnée de ce message : « Toutes les personnes qui inventent de parler avec moi, s’il vous plait, fermez-la. Je ne vous donne même pas l’heure. » Une nouvelle fois, aucun nom n’a été prononcé. On se doute néanmoins que ce message était adressé à Madame Tanti. Comme quoi, Jazz a bien eu vent des stories de Manon. La suite au prochain épisode !
À lire aussi, Manon explique les raisons de sa colère envers Océane !