1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : elle critique les placements de produits pour de fausses sandales Hermès

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz (JLC Family) : elle critique les placements de produits pour de fausses sandales Hermès
Crédit photo : Jazz (JLC Family) : elle critique les placements de produits pour de fausses sandales Hermès

Jazz : la jeune femme s’est emportée au sujet d’un site qui propose des imitations. Les internautes n’ont pas apprécié sa prise de parole sur le sujet car elle et ses proches auraient fait de même !

Jazz pousse un coup de gueule

Plus rien n’arrête la JLC Family ! Jazz, Laurent et les autres multiplient les projets. Récemment, ils ont annoncé qu’ils sortaient leur propre application« C’est une grande annonce et on attendu pour que ce soit incroyable. Je tiens à vous annoncer que la JLC Family sort son application dès le 1er août », a déclaré la jeune maman sur ses réseaux sociaux. Avant de préciser : « Cette application est 100% gratuite. Puis, il y a un jeu qui va vous rendre accro avec tous les personnages de la JLC Family. Vous allez avoir des vidéos exclu de nous qu’on a tournées. Des vidéos que vous ne verrez jamais à la télé, ni sur nos réseaux ».

L’influenceuse – qui ne participera pas à DALS – a ensuite ajouté : « Vous allez avoir un shop avec des choses qu’on a créées pour vous. Chaque mois grâce à cette application, vous allez pouvoir passer des niveaux avec le jeu vidéo et gagner des lots tels que des voyages, des iPhones, des iPads. Mais aussi des rencontres avec des membres de la JLC Family. Le but c’est de vous faire kiffer. On a trop trop hâte ! ». Jazz et sa team sont très enthousiastes à l’idée de la sortie de cette application. Par ailleurs, nous vous disions qu’elle avait désormais sa propre agence d’influence.

Jazz se plaint de la contrefaçon, les internautes s’en prennent à elle

Du coup, certains sujets la touche plus comme les contrats entre les agences et les marques. C’est en ce sens que Jazz (qui serait enceinte) s’est plaint de voir des influenceurs qui mettent en avant un site de contrefaçons. « En ce moment je vois plein d’influenceuses faire la publicité d’un site qui propose des contrefaçons de claquettes Hermes. Et ça ne choque personne en fait ? Ni les influenceurs, ni les agences, ça ne choque personne de faire ça ? Je ne comprends pas. Je vous dis la vérité, je ne comprends pas que ce soit autorisé. Et que des maisons comme Hermès ne les attaquent pas en fait ? », a-t-elle déclaré.

Puis, elle a ajouté : « C’est un site sur lequel toutes les claquettes dessus on dirait des claquettes Hermès ! Sauf qu’elles sont à 50 au lieu du prix Hermes. Tant mieux, mais ça s’appelle de la contrefaçon ». Les internautes n’ont pas apprécié son hypocrisie car son époux Laurent et ses proches ont déjà mis en avant des produits qui étaient des imitations. Les internautes ont posté : « Elle est tellement gonflée que ça en devient hilarant », « Quel culot ! », « Aucun respect de rien, juste le pognon pognon. Elle est insupportable« , « Une championne du monde la meuf », « Elle n’a pas dû être contactée par la marque du coup petit caprice », « Non mais je rêve comment c’est possible de se fout*e de la gueu*e des gens à ce point ? ». 

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?