1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : « J’ai souffert le martyre », elle raconte son accouchement en détails

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : la jeune femme a accouché d’un petit garçon, prénommé Cayden. Comme à l’accoutumée, Jazz n’hésite pas à partager chaque détail de son quotidien avec sa communauté. Cette fois, elle a décidé de parler de son accouchement.

« J’ai pas kiffé du tout »

 

Cayden est enfin né ce samedi 16 février. Les internautes attendent son arrivée avec impatience. Et pour cause, ces derniers ont suivi la grossesse de Jazz jusque dans ses moindres détails. D’ailleurs cette dernière avait évoqué son problème de diabète de grossesse : une maladie qui pouvait devenir dangereuse et pour elle et pour le bébé notamment s’il prenait trop de poids. Malgré tout, Cayden est né à 4 kilos ce qui a fait de lui un gros bébé.

À lire aussi : Jazz et Laurent : le deuxième prénom très surprenant de leur fils Cayden fait réagir !

Depuis sa chambre d’hôpital, Jazz s’est confiée sur son accouchement. Et ce depuis les contractions jusqu’à l’accouchement. Alors qu’elle devait rejoindre Jessica et Thibault pour passer la soirée, la maman a dû se rendre à l’hôpital sur les conseils de sa gynécologue. En effet, elle était déjà en plein travail ! « Ils n’ont pas voulu que j’accouche par voie basse pour ne pas prendre de risque, j’ai donc accouché par césarienne. J’ai pas kiffé du tout… Beaucoup m’ont dit que ça ne faisait pas mal, put**n, moi j’ai souffert le martyr après. (…) Je n’ai pas eu mal quand il m’ont ouvert, mais j’ai senti quand ils me touchaient, ce n’était pas agréable. (…) Qu’est-ce que j’ai eu mal… Je ne peux pas vous expliquer comme j’ai eu mal en fait. C’était pire que l’accouchement ! Horrible ! » a-t-elle balancé.

Et alors qu’elle exprimait sa déception quand une photo de son fils a été dévoilée, elle a pu compter sur la présence de ses amis Jessica et Thibault qui ont gâté Cayden.

Regardez :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=gkw9DBgDKOQ

Alors, que pensez-vous de ses confidences ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur