1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : elle tacle la maîtresse de Laurent qui lui répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

La maitresse de Laurent répond à Jazz

Jazz : dans les épisodes de la JLC Family, Jazz a taclé la maîtresse de Laurent. Cette dernière n’a pas hésité à lui répondre.

Jazz balance sur Lilly

Il y a quelques semaines, après qu’une jeune femme ait accusé Laurent d’infidélité, Jazz s’en est pris aux jeunes femmes qui parlaient de son couple. Du coup, Lilly, qui avait pris ses menaces pour elle, n’avait pas hésité à rétorquer sur la toile. Dans une vidéo, elle avait notamment balancé : « Jazz j’accepte ton invitation à la castagne. (…) Par contre moi je ne suis pas une raca*lle, je suis une lady. (…) J’étais partie dans une démarche peace and love. (…) Vous savez je suis gitane de base. J’ai été habituée depuis ma tendre enfance, j’ai du caractère. Juste j’essaie d’être claire, c’est plus beau une femme douce ».

Depuis le 3 janvier, les téléspectateurs peuvent découvrir la nouvelle saison de la JLC Family. Dans celle-ci, Jazz et Laurent (qui auraient été au bord du divorce) se montrent plus authentiques que jamais. Ils ont alors décidé de montre les clashs et autres drames qui entourent leur famille. Evidemment, l’infidélité de Laurent est revenue sur le tapis et Jazz n’a pas hésité à tacler Lilly. Epuisées d’être constamment visée, la jeune femme a décidé de prendre la parole. « Ça fait une année que tu es envahie par la haine car ton mari m’a draguer« , a-t-elle d’abord écrit sur ses réseaux sociaux.

Lilly répond à Jazz

Par la suite, la jolie brune a ajouté : « Tu essayes toujours de me faire passer pour une groupie, mais quand ton mec me demande d’aller le voir à la salle de sport ou autre, j’y suis pas allée et j’ai même fini par le bloquer, il m’a suppliée de le débloquer. (…) Arrête de me faire passer pour une folle qui veut du buzz« . Tout en ajoutant que le célèbre couple tentait par tous les moyens de lui nuire : « Vous avez contacté un premier hacker de Marseille qui m’a envoyer les preuves de vos motivations douteuses. » et ce avant de contacter une deuxième personne qui a hacké son compte Instagram.

Par ailleurs, Lilly a posté une capture d’écran montrant des messages de Laurent. Ce dernier semble se plaindre du fait qu’elle ne l’ait pas débloqué sur Snapchat. « Je vois que tu fait 0 effort t’a pas débloqué », a-t-il écrit avec son compte officiel. Dans une autre story, la jeune femme a ajouté : « @jazztvshow ton mec m’a envoyé son z*zi et sa fait un an que tu as le seum de moi darling ». Pour le moment, l’épouse de Laurent (qui est en froid avec Martika) n’a pas répondu.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur