Jazz Correia : h*rcelée sur les réseaux sociaux, elle pousse un coup de gueule
Jazz Correia et sa famille sont régulièrement la cible des blogueurs qui prennent un malin plaisir à lancer des rumeurs à leur sujet. Alors que la jeune femme a réagi à son infidélité envers son mari, elle s’att*que désormais aux cyberharceleurs.
En effet, dans une récente story, le compte @skyresstv s’est plaint de s’être fait bloquer par le couple de candidats. « Il n’y a pas de souci, a réagi le compte. Je préparais une petite surprise rien que pour eux. » Se sentant menacée, Jazz Correia a décidé de prendre la parole : « On vous a dit stop au harcèlement. Vous ne comprenez pas quoi au juste ? Menacer, critiquer, salir, vous moquer et ensuite c’est quoi ? »
Sur le même sujet
« Maeva s’est donnée la mort« , a-t-elle poursuivi faisant référence à la m*rt de la Youtubeuse MavaChou. « Ça ne doit jamais plus arriver. J’invite tous les gens connus de tout milieu confondu à venir me voir si vous êtes h*rcelés en réel ou sur les réseaux sociaux par des gens, des blogueurs ou des journalistes. Peu importe, il est temps d’agir ! »
Jazz Correia : elle crée une adresse mail pour les personnes h*rcelées en ligne
Elle ajoute : « Nous sommes des humains, pas des bêtes de foire. Vous êtes qui vous pour nous torturer comme ça ? Je vais utiliser mon argent intelligemment pour faire le bien. Et cela vous servira de leçons. (…) Je ferais tout pour que mes enfants étudient bien, mais avant ça, je les protégerais de ce monde pourri dans lequel nous vivons et je leur apprendrais le respect, la gentillesse, la religion, mais surtout de ne jamais se laisser faire.«
Par ailleurs, l’influenceuse a repris une story du Youtubeur Johan Paps qui s’est exprimée sur le décès de Mava Chou. « Le harcèlement tue, a-t-il écrit. Elle a abandonné ses enfants à cause de vous. Oui, vous êtes la cause de sa mort et vous arrivez encore à dire ‘c’est pas de notre faute, c’est son mari’ ? Vous êtes un facteur. Assumez-le. Vous voulez nous faire mal on est d’accord ? Alors aujourd’hui vous devriez être heureux non ? Je dis stop. » La Youtubeuse avait livré un témoignage poignant avant sa disparition.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cardi B : divorcé, son ex-mari a déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une autre !
-
"J’ai besoin de prendre du recul" : cette vidéo très inquiétante de Manon Tanti à propos de son mariage avec Julien !
-
"Heureuse de quitter la France" : après son cambriolage, Marwa Merazka vit une nouvelle situation traumatisante !
-
"Un accouchement à haut risque" : Haneia annonce la naissance de ses jumeaux et dévoile les premières photos, regardez !
-
"Je prépare..." : après son cambriolage, Marwa Merazka prend une décision radicale !
-
Cyril Hanouna : une photo du présentateur vieille de 20 ans refait surface !
-
Zendaya : fiancée secrètement à Tom Holland ? Ce détail qui sème le doute chez les internautes !
-
Pierre Palmade : des gardiens de prison font des révélations choc sur son état en détention, "il ne tiendra pas le coup" !
-
"J'ai été condamnée pour..." : Jazz Correia risque très gros à Dubaï, elle se confie pour la première fois sur ses ennuis judiciaires !
-
"Je gagne encore très bien ma vie" : Stéphane Plaza dévoile le montant de son salaire actuel lors de son procès pour violences conjugales
Jazz a ensuite expliqué que si le compte @Skyresstv avait été bloqué, c’est que ce dernier s’était probablement montré insultant envers sa famille.