Jazz Correia revient sur les évènements de Cannes
Peu de temps après la grande panique qui avait eu lieu à Cannes sur la Croisette ce 10 août dernier, Jazz Correia a décidé de prendre la parole afin de faire passer un message important à sa communauté.
La maman de Chelsea et Cayden, qui y était en vacances il y a quelques semaines déjà, a décidé de prendre la parole sur ce malheureux incident.“J’ai regardé les communiqués du maire etc. Visiblement c’était une rumeur. Bon moi je n’appellerai pas ça une rumeur. J’appellerai ça quelqu’un qui a cru quelque chose et au final ça a pris une ampleur de ouf.”
Celle qui taclait Jessica Thivenin et Nabilla a tenté d’expliquer les conséquences de cette panique :“en tout cas, il n’y a pas eu d’attentat, il n’y a pas eu de fusillade à Cannes (…) par contre il y a eu un restaurant ravagé, massacré, puis bon beaucoup de restaurants où les gens sont parti sans payer (…) aujourd’hui si vous aviez tous la gentillesse de retourner payer l’addition d’hier parce que du coup, au delà d’avoir subi une très très grosse peur, ces patrons-là, ces serveurs-là bah ils ont perdu une grosse soirée de travail en fait. Ils ont perdu beaucoup d’argent, plus tous les dégâts qu’il y a. Donc ça fait vraiment de la peine.”
Jazz Correia, inquiète pour ses enfants
Cela fait quelques mois déjà que le petit Cayden souffre d’un problème de boutons. En effet, cela fait plusieurs mois que le ventre du petit garçon est couvert de boutons. Et si la situation s’était améliorée, depuis quelques jours, Jazz a remarqué la réapparition de quelques boutons sur le corps de son fils.
La maman, qui doit partir en vacances avec son chéri dans quelques jours, s’était livrée sur les réseaux. Celle qui se faisait tacler par Maeva Ghennam avouait être un peu stressée pour son fils Cayden, mais aussi pour sa petite Chelsea. Ces derniers resteront avec leur nanny ainsi que leurs grands-parents, mais ça ne suffit pas pour rassurer la maman. « Bon en tout cas où on va ils m’ont dit ce n’est pas trop adapté pour les enfants, ce n’est pas top là-bas pour eux. Donc je ne fais pas l’égoïste, je ne les prends pas. Mais je vous avoue que c’est complicado pour moi. Normalement je n’aime pas les laisser plus de 2, 3 heures sans être avec eux. À part le soir quand ils dorment (…). Voilà j’espère que ma bébé Chelsea, tout ira bien. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
Peu après, Jazz postait une vidéo en story de son compte Snapchat afin de dévoiler les boutons dont le petit Cayden souffre. « Il y en a un nouveau qui pousse depuis deux jours. Donc au début ça ressemble toujours à ça, une petite tête verte, après ça grossit, et après ça devient énorme, plein de pus. Ça c’était il y a un mois ou deux, mais il a de vrais cicatrices maintenant.« expliquait-elle, avant d’ajouter : « Ça m’angoisse parce que personne ne sait ce que c’est, et que j’ai quand même vu 2 médecins, et que les 2 médecins ne disent rien en fait. Ils me donnent de la crème, des trucs comme ça, mais ils ne savent pas ce que c’est. Et là je me dis carrément est-ce que ce n’est pas une bactérie ? Est-ce que ce n’est pas un truc comme ça ? Parce qu’au début, la première fois le premier bouton, je me suis dit c’est un insecte (…) Je les ai traités, je suis allé au dermatologue, il m’a donné une crème ça les a calmés, ça les a traités. Puis il y en a un 3ème qui a poussé, je me suis dit bon c’est une infection (…) Je ne comprends pas. »