1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : en froid avec Nabilla, elle l’aurait taclée subtilement

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz Correia : en froid avec Nabilla, elle l'aurait taclée subtilement
Crédit photo : Jazz Correia : en froid avec Nabilla, elle l'aurait taclée subtilement

Jazz Correia : la jeune femme ne cache pas être en conflit avec Nabilla. D’ailleurs dès qu’elle le peut, Jazz la tacle… Et ce sur ses réseaux sociaux !

Jazz est toujours en froid avec Nabilla

Il faut dire que la jeune femme est aussi connue pour ses nombreux clashs. En général, lorsqu’elle est en désaccord avec quelqu’un, Jazz ne s’en cache absolument pas. Récemment, elle a confirmé par exemple être en froid avec Fidji. En effet, alors que le tournage de la saison de la JLC Family a débuté – et a même provoqué une dangereuse émeute- les internautes se sont demandés s’ils allaient retrouver Fidji et Anas cette saison. Ils ont alors interrogé la maman de Chelsea et Cayden qui a alors répondu simplement avec un boomerang d’elle faisant non avec son doigt avec la légende « Laisse ça ».

Par ailleurs, il y a quelques semaines Jazz s’en prenait à Jessica et Nabilla. Toutes les deux sont ses rivales depuis quelques mois à présent et les abonnés assistent à leurs tacles sur les réseaux sociaux. Ainsi, alors qu’elle était avec le mari de Martika, Umberto et durant ce moment de complicité, le jeune homme a fait défiler les publications sur Instagram. Il est alors tombé par hasard sur des vidéos de Nabilla et Jessica Thivenin et ce avec leurs enfants respectifs. Ainsi, le sourire aux lèvres, il a balancé : « Bon beh là, y’a deux inconnues ». 

Jazz tacle Nabilla

Une fois de plus, Jazz a lancé un pique à son ennemie de toujours Nabilla. En effet, cela s’est produit alors qu’elle répondait à ses abonnés lors d’une session de questions/réponses. L’un d’eux lui a demandé de poster les épisodes de la JLC Family sur la chaine car il pensait que TFX était payant. Alors qu’il n’en est rien ! Du coup, Jazz a répondu en expliquant que c’était gratuit.

Mais c’est la suite de sa réponse qui a alerté ses abonnés. L’épouse de Laurent a répondu : « C’est la 11 c’est gratuit. Je me prends pas pour une autre moi ». Les internautes ont vu là un tacle à Nabilla car l’animatrice avait présenté un programme sur Amazon Prime : Love Island. La plateforme étant payante, il fallait donc s’abonner pour y avoir accès.

Et vous, pensez-vous que Jazz a envoyé un pique à Nabilla ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur