Jazz Correia est la maman de trois adorables enfants : Chelsea, Cayden et London. Elle est actuellement enceinte du quatrième dont la grossesse semble se passer à merveille. Si elle partage déjà son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux, certains aimeraient en voir plus !
Cela a failli être possible puisque la production de Mamans et Célèbres a proposé à Jazz Correia d’intégrer la casting. Après avoir eu quelques doutes, la jolie brune a finalement accepté… avant de se rétracter !
Sur le même sujet
Jazz Correia annule sa participation à Mamans et Célèbres
La célèbre émission de TFX était d’ailleurs de retour sur nos écrans le 3 avril dernier et a pris fin il y a peu. Les internautes ont ainsi pu redécouvrir le quotidien des candidates emblématiques du programme : Emilie Nef Naf, Camille Froment, Kelly Hellard ou encore Jesta Hillmann. Mais pas seulement, puisqu’une nouvelle maman a rejoint le casting et il s’agit de Mélanie Da Cruz. Celle qui serait de nouveau en couple a pour la première fois accepté de participer au programme en compagnie de son fils Swan.
Pour la prochaine saison, les tournages ont d’ores et déjà repris et le casting va sûrement évoluer. Parmi les nouvelles mamans, se trouvait initialement Jazz Correia. Avec sa famille (presque) nombreuse, la jeune maman devait permettre une immersion totale dans sa vie. Finalement, elle a tout annulé ! Selon le blogueur Aqababe, Jazz Correia aurait fait faux bond à la production et n’a plus donné aucun signe de vie.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
Jazz Correia donne ses raisons
Jazz Correia travaille avec la production de Mamans et Célèbres depuis des années puisque c’est la même qui gère le tournage de la JLC Family. Cela fait un moment qu’elle tente d’avoir la jeune maman parmi le casting et cette dernière a toujours hésité. Si son mari lui a conseillé d’accepter, Jazz Correia avait quelques doutes quant à sa place dans l’émission.
Après avoir finalement accepté, tout est devenu confus pour la jeune maman puisque cela tombait dans une période difficile pour elle – qu’elle n’a pas manqué de partager sur la toile. Alors, deux jours avant le début du tournage, Jazz Correia a envoyé un message pour annuler sa participation. Ce n’était pas “le bon moment” pour elle.
Jazz Correia a précisé que seulement deux personnes de son entourage étaient au courant de ce tournage : Emine et Laurent. Selon elle, si l’information a fuité, c’est donc du côté de la production de Mamans et Célèbres. La jeune maman a alors appris sur la toile que la production “était furieuse contre elle”. Ce qui chagrine le plus l’épouse de Laurent c’est que personne ne l’a appelée du côté de la production pour en parler. Par conséquent, Jazz se dit ravie de ne pas avoir fait cette émission puisqu’elle constate que la production a parlé sur elle aux blogueurs. La candidate a par ailleurs affirmé ne pas “avoir eu un comportement odieux” et confirme que refuser de participer à un programme reste son droit. Pour découvrir ses explications, cliquez sur notre player ci-dessus.