1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : elle et son mari ruinés ? La vérité éclate au grand jour

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz Correia : elle et son mari ruinés ? La vérité éclate au grand jour
Crédit photo : © instagram @jazztvshow

Jazz Correia : la jeune femme et son mari Laurent sont-ils désormais ruinés ? Cette rumeur en tout cas prend de l’ampleur et de nouvelles preuves à ce sujet viennent d’être dévoilées.

Jazz et Laurent : ruinés ?

Depuis quelque temps, les internautes sont persuadés que les candidats de télé-réalité sont ruinés. En effet, les placements de produits ne sont plus aussi lucratifs qu’auparavant. Résultat, de nombreux candidats repartent en bookings, dont Jazz et Laurent.

Mais ce n’est pas tout ! Dernièrement, Laurent Correia est devenu la risée de la toile après une révélation de Booba. En effet, le rappeur a découvert que la Bugatti Chiron du mari de Jazz serait en réalité une voiture de location. Il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur concernant leurs ennuis financiers.

Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram avec sa communauté, un abonné a demandé à Jazz comment allait son moral après « être devenue pauvre ». La candidate (qui peine à supporter son mari) a donc souhaité répondre à cette question qui est revenue plusieurs fois. « Du plus profond de mon cœur, je souhaite à tous les pauvres d’être aussi pauvre que moi », a-t-elle d’abord confié.

De nouvelles preuves dévoilées !

Avant de poursuivre : « Avant je gagnais un salaire de malade mentale, de footballeur avec les placements de produits. Disons que le train de vie n’est peut-être pas aussi élevé mais très honnêtement la richesse est quand même la même. Parce que tous les biens qu’on a et tout ce qu’on fait comme business à côté dans l’investissement de plein de choses différentes, fait qu’on est très très loin d’être pauvres. Déjà être pauvres ce n’est pas une honte (…) », a-t-elle expliqué.

Mais il en faudra plus pour calmer Booba. Cette fois, le rappeur a décidé de relayer un article du magazine Public. Dans celui-ci, on apprend notamment que Jazz et Laurent ne seraient pas propriétaires de leur villa. « Il y a quelques mois, on avait ainsi appris que leur superbe villa ne leur appartiendrait pas non plus« , peut-on lire.

Ou encore que les liasses de billets que Laurent avaient partagées en story seraient des faux, achetés sur Internet : « Quant aux liasses de billets que Laurent disaient avoir retirées à la banque, équivalant à 3 millions d’euros, ce seraient deux faux achetés sur Internet« . Si Booba a l’air enthousiaste en partageant cette information, Jazz et Laurent n’ont quant à eux pas réagi. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur