Jazz : un chauffeur Uber s’en prend à elle
Alors qu’on pensait que la JLC Family ne reviendrait plus sur nos écrans, Jazz et Laurent ont surpris les internautes en annonçant une nouvelle saison. Celle-ci s’est alors déroulée à Los Angeles, où leurs proches les ont rejoints. « Quand on a dit qu’on allait déménager pour avoir un renouveau, on nous a proposé de le filmer. La production a accepté nos conditions, nous a laissés beaucoup plus de temps libre en ne filmant que ce qui peut intéresser le public. Je préfère laisser le public sur une bonne note que sur une mauvaise fin. », a confié jazz
Car oui, Jazz, Laurent et leurs enfants vont quitter Dubaï ! C’est dans les colonnes de Télé-Loisirs que les deux amoureux ont fait cette annonce. Désormais la JLC Family vivra à Los Angeles. Jazz (qui a entamé des démarches d’adoption) et Laurent ont expliqué leur choix : « On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. » Par ailleurs, Dubaï ne correspondait plus à l’image attendue : « On a vu le changement de types de personnes qui ont rejoint Dubaï. (…) Je pense qu’on a bien fait notre travail d’influenceurs, car beaucoup sont arrivés. Il faut reconnaître que, quand on montre les belles choses, ça donne envie aux autres, c’est normal« .
Sur le même sujet
Jazz se confie sur cette mésaventure
Alors qu’elle est actuellement en vacances dans le sud de la France, Jazz a vécu une déconvenue majeure. En effet, elle a commandé un uber avec son amie Léa mais le chauffeur s’est très vite montré agress*f à leur égard. Jazz a raconté : « Je suis en France pour encore deux jours. Et clairement, il vient de m’arriver une dinguerie. Je prends un uber devant chez moi et il me demande s’il peut faire un demi-tour et je dis ‘aucune idée’ et il commence à râler. (…) Ensuite, il roule, il prend un chemin à droite et il me demande si c’est par-là la route. Je réponds ‘je ne sais pas, c’est vous le chauffeur c’est pas moi' ».
Celle qui a failli arrêter la JLC Family a ajouté : « Là il pète un câble, il commence à s’exciter, il commence à me hurler dessus. Je lui dis de se calmer et il me dit ‘vous me manquez de respect’. Je lui réponds que ça fait deux fois qu’il me pose des questions et je sais pas. Il me répond ‘vous avez cru que j’étais votre chauffeur privé ?’. Je dis que je suis cliente et que je paie la course ». Le conducteur ne souhaitant pas prendre le chemin indiqué a continué de s’emporter et a demandé à Jazz et son amie de sortir de la voiture.
Chose que la candidate a refusé de faire : « Il accélère et freine d’un coup. J’ouvre la portière et je lui dis ‘vous êtes malade, je vais vous dénoncer’. Je laisse la portière ouverte et il re-accélère. Il me dit ‘vous avez intérêt de vous dépêcher' ». Jazz espère que la société Uber verra la story et prendra des sanctions à l’égard de ce chauffeur : « Il était hystérique, violent verbalement, physiquement. Il était dangereux sur la route, il nous a laissées au bord de la route ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Artus méconnaissable : l'acteur dévoile son nouveau look !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
Voir cette publication sur Instagram