1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : accusée de maltraiter ses employées de maison, elle s’emporte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : accusée de maltraiter ses employées de maison, elle s’emporte
Crédit photo : Jazz

Jazz :  la jeune maman a publié une vidéo qui a fait le tour de la toile. La raison ? Les internautes l’ont accusée de maltraiter ses employés de maison. Du coup, Jazz a décidé de répliquer sur son compte Snapchat.

Jazz accusée de maltraitance

Jazz et Laurent font souvent l’objet de critiques et autres polémiques sur les réseaux sociaux. Récemment, Jazz a dû prendre la parole sur la toile car – alors qu’elle a sorti sa propre marqueon l’a accusée de vouloir arnaquer ses fans. Des propos qui ne lui ont absolument pas plu alors elle a balancé : « Vous êtes en train de salir ma marque alors qu’elle est trop belle et que ça va être trop bien. J’ai même une gamme en or si vous voulez savoir ! Vous m’avez mis le démon ! » Elle n’aurait pu être plus clair.

Mais ce n’est pas tout. Quelques jours après, c’est son époux – Laurent – qui était au centre de ses discussions. Et pour cause, le jeune homme s’est fait usurper son identité. Alors une nouvelle fois, la maman de Chelsea a pris la parole.  « Il y a un compte Facebook (…) qui se fait passer pour Laurent depuis plusieurs semaines et qui arnaque les gens. (…) Que les choses soient claires, Laurent Correia, mon mari n’a pas Facebook. » Elle a donc dû expliquer les techniques de cette personne qui se fait passer pour son mari.

Jazz s’emporte sur Snapchat

Puis, il y a eu l’affaire du tampon qui a engendré une vraie polémique parmi les internautes. Bref, oui Jazz et Laurent – et leur petite famille – sont souvent la cible d’attaques. Mais ils comptent bien ne jamais se laisser faire et ne jamais laisser les rumeurs enfler. Cette fois, les internautes accusent la candidate de maltraiter ses employés de maison.

En effet, hier sur Snapchat, Jazz qui partage son quotidien avec ses abonnés, a filmé ses employés de maison en train de travailler. Cela n’a pas du tout plu à ses abonnés, accusant ainsi la femme d’exploiter ces femmes. Profondément blessée par cette rumeur, Jazz a pris la parole à ce sujet sur Snapchat. Faisant même témoigner les quatre femmes qui travaillent chez elle.

Jazz décide d’expliquer qu’elles ont des jours de repos, elle montre également leurs chambres et leur quotidien. « Vous êtes fous, elles sont comme ma famille bande de tarés. Elles ont tout », dit-elle. Vous aurez plus d’informations en visionnant la vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?