En Autriche, un défi avec des vaches inquiète les autorités
Ça s’appelle le #KuhKussChallenge. Ce défi qui fait fureur en Allemagne, Autriche et en Suisse est apparu sur une application de défis en ligne suisse Castl. Ce défi consiste à embrasser des vaches. Ce qui a créé une vague d’indignation auprès des agriculteurs et des vétérinaires. L’un d’entre eux, Josef Kossler disait : « Le fait que nos animaux puissent être utilisés comme des objets tendance sur les réseaux sociaux est questionnable. Surtout, qu’il peut y avoir des blessés. »
La ministre de l’Agriculture Autrichienne avait d’ailleurs elle aussi pris la parole à ce propos. Elle disait : « Ce genre d’actions sont des idioties dangereuses. Je ne montre pas la moindre compassion pour ce genre de choses. Les pâturages ne sont pas des zoos. »
Sur le même sujet
Il faut croire que cette pratique peut aussi être très dangereuse pour l’homme bien qu’elle paraisse inoffensive. Certaines vaches, d’apparence calme peuvent se montrer très violentes. Il faut donc rester prudent.
À lire aussi, Ce défi qui rend fous les internautes : où se cache le léopard sur la photo ?
Jason Derulo perd le pari lancé par ses amis et doit se raser un sourcil
Mais aujourd’hui, c’est un autre type de défi que le chanteur a relevé !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
Défié par ses amis au basket, Jason Derulo se filmait dans son terrain de basket à la maison. Nous pouvions alors le voir lancer quelques balles avec un ami à lui. Mais pas de chance pour le chanteur Américain, il perd et est obligé de subir un gage.
Celui qui posait en boxer avec un anaconda doit alors se raser un sourcil ! Il décide donc de se filmer relevant le défi et il poste ensuite la vidéo sur son compte Instagram. On le voit alors avec une tondeuse se raser le sourcil gauche d’un coup net et précis. De quoi bien faire rire la toile ! Il accompagnait celle-ci d’une légende : « J’ai dû me raser le sourcil pour un pari. »
Voici la vidéo postée sur les réseaux.
À lire aussi, Iris Mittenaere : Kev Adams lui lance un défi, elle lui répond et la toile s’emballe !