Maeva a fait une pause sur ses réseaux sociaux
Pas un jour ne se passe sans que Maeva Ghennam ne fasse parler d’elle. Alors, imaginez-vous lorsqu’elle disparait des réseaux sociaux… Son absence se fait forcément remarquer et les interrogations se multiplient.
Alors qu’elle n’avait rien posté durant plusieurs jours sur Snapchat ou Instagram, les internautes se sont imaginés le pire. Beaucoup ont même vu là un rapport avec les dernières déclarations du ministre de l’économie Bruno Lemaire. Et pour cause, ce dernier a révélé que plusieurs influenceurs avaient été contrôlés et que la liste allait être prochainement dévoilée. Les internautes ont spéculé à ce sujet et certains ont donc fait le lien avec la disparition soudaine de Maeva Ghennam.
Sur le même sujet
Il faut dire que ces dernières semaines n’étaient pas évidentes pour la candidate des Marseillais. Elle a notifié à plusieurs reprises qu’elle n’était pas au top moralement et sa rupture n’a rien arrangé ! Car oui, Maeva Ghennam a confirmé s’être séparée de Boli :
Je pensais que c’était le bon et je suis consciente de lui avoir fait du mal.
Elle se confie après cette absence
La coupe était pleine pour Maeva qui a alors pris la décision de tout stopper. Du moins, le temps de souffler comme elle l’a confié le 3 mai dernier :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"Si t'es en danger..." : Milla Jasmine plus mince que jamais, ses abonnés sont très inquiets !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
Je vais poser mon tel et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement.
Pourquoi donc Maeva Ghennam a pris de la distance avec les réseaux sociaux ? La jolie brune a pris la décision de dire toute la vérité, rien que la vérité, à ses nombreux abonnés. Elle préfère jouer la carte de la transparence afin que ceux-ci comprennent réellement ce qui se passe dans sa vie. A son retour le 8 mai, la marseillaise a fait savoir à ses abonnés qui lui avaient terriblement manqué. Cette dernière leur a confié qu’elle avait besoin de cette pause car elle avait l’impression que sa vie « s’écroulait ». L’ex de Greg allait si mal qu’elle avait même arrêté de prendre soin d’elle.
Maeva a eu besoin de se retrouver seule et cela s’avère bénéfique puisque qu’elle avoue que cette pause lui a permis de se recentrer sur elle-même. La candidate avoue même avoir ouvert les yeux sur certains de ses proches. En tout cas, elle affirme avoir pris en maturité et ne souhaite pas que ses futures relations amoureuses ne détruise sa santé mentale. Le changement, c’est maintenant !
Voir cette publication sur Instagram