1. Accueil
  2. People

‘J’ai peur de perdre mon bébé’ : Hilona Gos enceinte, elle se livre sur sa grossesse compliquée

par Sophie Varon Vollet

'J'ai peur de perdre mon bébé' : Hilona Gos enceinte, elle se livre sur sa grossesse compliquée
Crédit photo : © Instagram @hilonagos_off

Depuis l’annonce de sa grossesse, Hilona Gos passe par toutes les émotions. Les trois premiers mois ont été de véritables montagnes russes pour la jeune femme qui a confié récemment avoir eu très peur de perdre son bébé. Découvrez les confidences de la future maman ! 

Après avoir passé un premier trimestre de grossesse compliqué, Hilona peut enfin souffler : son bébé ne risque plus rien. Cependant, depuis l’heureuse annonce, la jeune femme est passée par toutes les émotions. Après le bonheur total, Hilona a éprouvé les plus profondes inquiétudes concernant la santé de son bébé.

C’est une nouvelle vie qu’Hilona s’apprête à vivre. Séparée de Julien Bert, qui serait d’ailleurs prêt à partager de gros dossiers sur la future maman, l’ex-candidate des Marseillais est désormais en couple avec un barman corse prénommé Paul-André.

Hilona tourne la page de son ancienne vie

La guerre entre Hilona Nos et son ex petit-ami Julien Bert ne semble pas prendre fin. Les deux ex vont devoir s’affronter en décembre prochain au cours d’un procès. D’après Hilona Gos, Julien se serait servi dans les caisses de leur ancienne société, Juliette Nonna; ce dernier lui serait aujourd’hui redevable de 80 000 €. La future maman a donc déposé plainte pour violences et abus de biens sociaux.

Mais la jeune femme souhaite voir de l’avant, et se consacrer à sa nouvelle vie. De nouveau heureuse dans les bras de son compagnon Paul-André (à qui elle aurait déjà pardonné son infidélité), Hilona semble vouloir se concentrer sur sa grossesse. Mais récemment, celle qui s’est attirée la foudre des internautes en dévoilant des photos de son baby bump est revenue sur ses maux de grossesse et son inquiétude permanente.

 

Enceinte, Hilona avoue avoir eu très peur pour la vie de son bébé

Après avoir passé le cap des fameux 3 mois alitée, Hilona a partagé des nouvelles rassurantes. La jeune femme a annoncé qu’elle pouvait désormais reprendre une vie normale tout en continuant à faire attention. Consigne que l’ex-candidate de télé-réalité ne semble pas respecter.

Gérante d’une boutique de prêt-à-porter à Calvi, l’influenceuse n’arrive pas à rester en place, et a eu très peur de perdre son bébé. Ce vendredi 19 octobre, elle s’est confiée :

Bonjour tout le monde. Une nuit très compliquée et des douleurs très fortes qui reviennent. Peut-être trop d’efforts et d’activités dernièrement donc aujourd’hui je vais rester au lit

Victime d’insomnies et de douleurs, la future maman n’a pas pu compter sur le réconfort de ses abonnés qui n’ont fait qu’amplifier ses angoisses :

Vous me faites trop stresser. J’ai un travail, je ne peux pas faire autrement, sauf que vous me faites ultra-stresser, donc je ne sais pas. Je me dis que je vais rester allongée encore une demi-heure, voir si ça se calme un peu, car là j’ai très mal. Après, on verra… Je ne fais que pleurer parce que j’ai peur d’avoir forcé et de perdre mon bébé 

'J'ai peur de perdre mon bébé' : Hilona Gos enceinte, elle se livre sur sa grossesse compliquée

© Instagram
@hilonagos_off

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur