1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai envie d’aller voir un chirurgien’ : Hillary complexée par son corps post-partum

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

'J'ai envie d'aller voir un chirurgien' : Hillary complexée par son corps post-partum
Crédit photo : © Instagram @hillary

Hillary envisage de subir une opération de chirurgie esthétique. En effet, la jeune maman est complexée par son corps post-partum. On vous explique tout.

Hillary explique pourquoi son fils ne parle toujours pas

Dernièrement, le comportement de Milo, le fils aîné d’Hillary a interpellé les internautes. Le petit garçon a maintenant deux ans et demi. Et les abonnés de la femme de Giovanni ont constaté qu’il ne parlait toujours pas. Après avoir interrogé sa maman à ce sujet, voici ce qu’Hillary a répondu :

« Milo est un enfant qui évolue à son rythme. Il va à la crèche, il a une crèche en anglais, il a des parents qui parlent en français, il a une famille qui lui parle en français ». Elle poursuit : «Il a des amis à l’école qui lui parle en anglais, donc du coup, on est sur un enfant qui essaye d’apprendre deux langues en même temps (…) Chaque enfant va à son rythme, on parle d’un enfant qui a deux ans et demi, tout va bien. Mon fils parle, il dit des mots, il va très bien ».

Vous l’aurez compris, Hillary (qui est soupçonnée d’être à nouveau enceinte), n’est pas inquiète ! Et pour cause, si la plupart des enfants parlent à deux ans, d’autres se mettent à parler plus tard, sans que cela ne soit alarmant. Cependant, celle qui a eu un geste déplacé envers Giovanni, est tout de même préoccupée, mais pour une autre raison.

Elle dévoile une photo de son corps post-partum

Hillary ne supporte plus son corps après ses deux grossesses. Dans sa story Instagram, le blogueur @vaarruecos révèle le dernier complexe d’Hillary. La jeune maman n’a jamais réussi à retrouver son ventre d’avant. Complexée, elle envisage d’aller consulter un chirurgien afin de retendre la peau de son ventre. « Après ses grossesses, Hillary a repris le sport mais n’a jamais réussi à perdre la peau de son ventre qui s’est détendu après accouchement. Elle envisage de consulter un chirurgien pour rectifier ceci », explique le blogueur @vaarruecos.

Pour appuyer ses propos, Hillary a même publié une photo de la peau de son ventre. Nous pouvons effectivement constater que la peau est détendue après ses deux grossesses. Un désagrément bien connu des jeunes mamans. En effet, il n’est pas toujours évident pour les femmes d’accepter leur corps post-partum. Regardez la photo !

'J'ai envie d'aller voir un chirurgien' : Hillary complexée par son corps post-partum

Passionnée par l’actualité féminine, je suis à l’affût des tendances, pour vous livrer toutes les dernières actualités de mode, beauté et people !

LinkedIn Twitter/X

Plus d’articles sur