1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai déjà tout vu’ : Carla Moreau filmée en train de pratiquer la sorcellerie, Maeva Ghennam s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'J'ai déjà tout vu' : Carla Moreau filmée en train de pratiquer la sorcellerie, Maeva Ghennam s'exprime
Crédit photo : ©Google

Il y a peu, Maeva Ghennam s’est exprimée concernant le scandale de sorcellerie qui tourne autour de Carla Moreau et les révélations autour de ses pratiques graves. On vous dit tout!

Carla Moreau, au coeur d’une affaire grave de sorcellerie

Depuis quelques jours Carla Moreau est la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Et pour cause, des vidéos de la jeune femme d’il y a quelques années ont refait surface. Et ces vidéos concernent son passé dans la sorcellerie. Pour rappel, Carla avait été au coeur d’un scandale autour de ses pratiques en sorcellerie. Il y a 2 ans, la Toile avait découvert que la maman de Ruby a eu recours à la sorcellerie à plusieurs reprises, que ce soit dans sa relation avec Kevin Guedj, ou dans les Marseillais.

Dans une vidéo CHOC dévoilée il y’a peu, on peut voir Carla piquer une représentation en plastique d’un appareil génital masculin, et déclarer : « Par cette bi.te représentée par Kevin Guedj, je demande à partir d’aujourd’hui, le 9/03/2018, que tu n’auras aucune pensée sexuelle, ni aucune envie de ba.nder, d’éjaculer, de te bra.nler, de te toucher par aucune autre femme que moi, Carla Moreau ».

Carla Moreau, pas si innocente que ça ?

Et très vite, de nombreuses révélations ont été faites sur la Toile par les blogueurs. Et il semblerait que les vidéos de Carla faisant appel à sa voyante Danae sont nombreuses, mais Kevin aurait tout fait à l’époque pour éviter qu’elles soient partagées. « D’ailleurs à l’époque Marc dit La Blate avait sorti une photo de Carla avec un coquart. Et la ligne de défense était la suivante : dire que Carla se faisait racketter et malmener par les hommes de mains de Danae ». Explique la blogueuse @spicytvshow

Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, de nouvelles informations ont vu le jour et il semblerait que Carla soit allé plus loin que ce que l’on pense. En effet, cette dernière aurait eu recours à des pratiques dégoûtantes, telles qu’imbiber du sucre avec du sang de ses règles afin de le faire boire à Kevin. Cependant, depuis le début du scandale, Carla affirme être v.ctime de Danae, qui lui aurait fait du chantage. Mais une conversation entre elle et cette dernière semble prouver que Kevin était au courant depuis bien avant le début du scandale, et il les internautes semblent ne plus croire à la version du chantage. Elle s’est d’ailleurs à nouveau exprimée sur le chantage de sa voyante après l’éclatement du scandale il y a deux jours.

Maeva Ghennam s’exprime sur l’affaire Carla

« C’est fini avec Kev, je pars demain ailleurs. J’ai annoncé à Benjamin que je ne partirai pas au prochain tournage. Tout est cassé. Je suis ruinée de coups. Il m’a bloqué de partout. Voilà tout est terminé. Il est au courant de tout, qu’on se revoyait et il veut que j’aille voir un psy. C’est la plus grosse cata qui puisse arriver là. Je t’explique, très très grave. Tout est fini, la télé, Kevin. Je viens chez toi demain matin, il faut qu’on parle là. Appelle mois quand tu es réveillée je t’en supplie. Réveille-toi au plus tôt. Danae c’est grave, réveille-toi ». Peut-on lire dans la conversation en question.

Il semblerait donc que Kevin ait été au courant de toutes ces histoires depuis bien plus longtemps. Et il y a peu, c’est Maeva Ghennam qui s’est exprimée à ce propos. En réponse à la question d’un internaute sur Snapchat : « Tu as vu les vidéos par rapport à Carla ? » Maeva explique : « Moi ça fait 2 ans que j’ai déjà tout vu… et il y a pire. »

'J'ai déjà tout vu' : Carla Moreau filmée en train de pratiquer la sorcellerie, Maeva Ghennam s'exprime

©Snapchat @maevaa.ghennam

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur