1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jade (Les Cinquante) : son père Franck Leboeuf l’a mise en garde avant sa participation

par Omar Benadada

Jade (Les Cinquante) : son père Franck Leboeuf l'a mise en garde avant sa participation
Crédit photo : @jade_leboeuf ©Instagram

Découvrez les conseils et la mise en garde du père de Jade Leboeuf avant qu’elle ne participe à l’émission Les Cinquante.

Les Cinquante s’est imposée comme un incontournable de la télé-réalité. Entre des disputes cinglantes et des couples qui ne font pas l’unanimité, l’émission a séduit les téléspectateurs avides d’aventures palpitantes et de révélations inédites. Au sein de cette compétition intense, c’est récemment la candidate Jade Leboeuf qui a su se démarquer.

La fille de Franck Leboeuf a accordé une interview exclusive. Elle y partage les précieux conseils de son célèbre père, qui la préparent à affronter les défis de cette expérience télévisuelle captivante.

Jade Leboeuf sauve « les oubliés »

Jade Leboeuf se souvient avec amusement que beaucoup de gens se demandaient qui elle était et quel était son passé avant l’émission. Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, elle a expliqué en riant :

C’était très drôle parce que j’entendais tout le monde se demander qui j’étais et ce que j’avais fait avant de venir ici. Quand j’ai dit que je n’avais rien fait et que j’étais novice, beaucoup de gens étaient très étonnés

Cependant, elle a aussi admis ne connaître personne en arrivant au tournage des Cinquante. De son côté, son mari Stéphane a quand même retrouvé quelques amis.

En outre, pour rejoindre les autres candidats dans le château, les cinq participants isolés dans « Les oubliettes » avaient besoin de la quatrième clé pour s’échapper. Il se trouve que c’est Jade, sans le savoir, qui détenait le code. La solution à quatre chiffres, 1998, faisait référence à son père, Franck Leboeuf. Cependant, malgré la renommée de son père, son propre visage était plutôt méconnu lors de son arrivée au château. Mais pas de problème pour la jeune entrepreneuse. Elle a su se faire des amis et une place dans le jeu.

Les sages conseils de son père

Franck Lebœuf, âgé de 55 ans, a longtemps été exposé aux médias. Après sa carrière de footballeur, il a embrassé une nouvelle carrière en tant que consultant pour TF1. Ce dernier s’est aventuré sur les planches de théâtre ainsi que dans le monde des séries télévisées. Ayant une solide expérience dans l’univers médiatique, il a pris soin d’avertir Jade de l’impact potentiel de ses paroles. Durant l’interview, elle a confié que son père lui a fait comprendre que certaines de ses déclarations pourraient être interprétées de manière ambiguë ou déformées.

Toutefois, Jade Leboeuf tient à souligner que son père, malgré ses avertissements, l’a toujours soutenue dans ses choix. Elle précise qu’il lui a exprimé sa confiance et lui a conseillé de veiller à sa propre personne. Il se révèle être avant tout un père protecteur, voulant simplement que sa fille vive une expérience enrichissante. D’ailleurs, cette dernière lui témoigne une profonde gratitude pour son soutien constant.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur