1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Inès (Koh-Lanta 2020) raconte ses problèmes de santé qui n’ont pas été montrés à l’écran

par Samantha Martins

Dernière modification

ines-denis-brogniart
Crédit photo : Koh-Lanta 2020 : Inès raconte ses inquiétants problèmes de santé qui n’ont pas été vus à l’écran

Inès (Koh-Lanta 2020) : finaliste de la saison 2020 de Koh Lanta, Inès a beaucoup été critiquée par les internautes. Accusée d’avoir passé l’aventure à bronzer sur l’île, elle révèle les problèmes de santé qu’elle a rencontrés.

Naoil : gagnante de Koh Lanta 2020

Vendredi 5 juin dernier, les téléspectateurs ont eu la tristesse de découvrir que Claude ne serait pas le grand gagnant de cette nouvelle saison de Koh Lanta. Grand favori des français, l’aventurier était notamment très convoité par les téléspectatrices. Le média Konbini avait d’ailleurs publié un article intitulé Pourquoi nous sommes tous amoureux de Claude de Koh Lanta auquel a réagi sa compagne Virginie.

C’est finalement Naoil qui a été sacrée grande gagnante de Koh Lanta 2020. Après avoir remporté l’ultime épreuve des poteaux face à Claude et Inès, elle a préféré éliminer ce dernier pour s’assurer la victoire. En bon perdant, Claude a félicité sa rivale sur les réseaux sociaux. « Je suis très heureux de mon parcours, je tiens à féliciter Naoil qui est pour moi une belle gagnante et qui représente bien ce que j’attends d’un gagnant de Koh-Lanta. »

À l’inverse, les téléspectateurs ont jugé qu’Inès n’avait rien d’une finaliste ! Nommée membre de la « FB Bronzette« , certains internautes estiment qu’elle aurait moins souffert que les autres candidats sur l’île. Dans une interview accordée à Télé Loisirs ce lundi 8 juin, elle remet les pendules à l’heure.

Inès se confie sur les problèmes de santé rencontrés durant l’aventure Koh Lanta

Les producteurs montrent bien ce qu’ils veulent aux téléspectateurs. D’ailleurs, l’une des confidences de Claude faite à sa femme a été interdite par la production. Et en ce qui concerne Inès, de nombreux passages où la jeune femme était mal en point n’ont pas été diffusés. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à Télé Loisirs. « Pendant deux semaines, j’ai eu le cou bloqué tous les matins, Naoil était obligée de me faire des massages pour atténuer la douleur. J’ai aussi fait deux déshydratations et un malaise en rentrant d’une épreuve en bateau. Mais mon corps a quand même bien encaissé, c’est aussi pour cela que je me dis que je n’ai pas volé cette place de finaliste. »

D’ailleurs, durant l’épreuve des poteaux, Inès a été victime d’hallucinations. « Dès le début, j’ai eu une grosse sensation de vertige et en découvrant les petites vagues sous le poteau, je me suis dis que ça allait être compliqué. N’ayant pas réellement d’équilibre, j’ai réussi à me stabiliser en fixant un point dans l’eau. Plus les minutes passaient et avec le soleil, j’avais des sortes d’hallucinations, je voyais le sable bouger, ma vision se modifiait et c’était très impressionnant !« 

En effet, difficile de rester perché durant deux heures sous un soleil de plomb. « J’ai regardé dans l’eau, il y avait deux calamars et je les ai suivis. Ils s’avançaient vers moi et je ne m’en suis pas rendue compte mais ma tête bougeait. J’ai commencé à me baisser et c’est là où j’ai été déstabilisée. J’ai essayé de bouger mon bras droit, de manière trop brusque. Et je suis tombée«  a-t-elle fini par expliquer.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur