1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : sérieusement menacé par la mère de Giuseppa, il compte porter plainte

par Samantha Martins

Dernière modification

illan-castronovo-giuseppa
Crédit photo : "Mon son n'est même pas encore sorti que je reçois des menaces !"

Illan se retrouve encore au cœur d’une polémique. Il faut dire que dans son nouveau titre qui parle de sa relation avec Giuseppa, le jeune homme n’y va pas de main morte. La mère de la candidate le menace.

Illan : il tease son prochain morceau Je sais pas

Ce vendredi, Illan va dévoiler son nouveau titre intitulé Je sais pas. Cette nouvelle chanson parle de sa relation avec Giuseppa. Il fait notamment référence à la fois où la jeune femme avait volé sa Ferrari pour se venger.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’lllan n’a pas mâché ses paroles : « elle veut devenir ma meuf pour lancer sa carrière (…) des followers t’as pris, pris, pris, pris ouai, au bord du lit t’as pris, pris, pris, pris cher. (…) T’as volé la Ferrari, aujourd’hui tu me salis. »

Mais l’ex d’Adixia devrait surveiller ses arrières. En effet, cette chanson pourrait lui apporter pas de mal de problème. D’autant qu’Illan, est déjà accusé de détenir des nudes de son ex. Mais cette fois-ci, c’est la maman de Giuseppa qui s’en mêle. Et cela ne présage rien de bon pour Illan.

Illan : la mère de Giuseppa le menace, il veut porter plainte

Tandis que son nouveau titre n’est toujours pas sorti en intégralité, les problèmes commencent déjà pour Illan. Mais peut-être que le jeune homme aurait dû y réfléchir à deux fois avant d’enregistrer une chanson qui parle ouvertement de son ex Giuseppa.

Si Giuseppa a réagi avec légèreté sur les réseaux sociaux, ce n’est pas du goût de sa maman. En effet, sur Instagram, un screen d’une conversation entre Illan et la mère de Giuseppa a été partagé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa maman n’est pas contente.

« Mon mari et mon beau-frère vont passer te voir pour pouvoir écouter ton son » a-t-elle envoyé au candidat. « C’est une menace déguisée, mais de problème, c’est enregistré » a répondu le compagnon d’Isabeau. Et ce dernier ne compte pas se laisser intimider. « J’ai reçu des menaces, je vais déposer plainte » a-t-il annoncé dans sa story Instagram. Il donnera un live ce vendredi 6 août à 20h30. « La musique est même pas encore sortie je reçois déjà des menaces, qu’est-ce que ça va être après » a-t-il ajouté. On se le demande !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn