Jonathan Matijas revient sur l’affaire Illan
Suite à l’affaire de l’agress*on sex*elle à laquelle serait mêlée Illan, Jonathan Matjias avait signalé avoir une preuve. Il y a quelques heures, il est revenu sur ce sujet en affirmant que la pol*ce l’avait auditionné. En légende d’une photo où on voit un commissariat, Jonathan a alors écrit : « Ça a duré un peu plus de 2 heures, c’est le temps qu’il fallait hein pour reprendre tous les détails depuis le début. En tout cas je suis content de voir qu’il y a certains combats qui sont menés et qui ne sont pas abandonnés à la première difficulté. ».
Il finit cependant par révéler une information très importante concernant cette affaire en écrivant en story : « Il y a certains qui parlent, et ceux qui agissent : enquête ouverte, je ne le savais pas mais j’ai appris officiellement que rien ne sert de vivre à l’étranger parce que l’enquête n’a pas de frontières. Beaucoup me demandent pourquoi je ne dis rien, c’est pas je veux aider l’enquête et pas la desservir et contrairement à tous qui ont fait du blabla ! Cette enquête est vraiment ouverte, c’est du concret. Point. »
Sur le même sujet
Illan a alors pris la parole sur son compte Instagram afin de se défendre. « Concernant l’autre sombre m*rde de Jonathan… On parle d’un mec qui a voulu faire des crédits en son nom à Sarah Lopez, de ce genre de mec qui juge sans arrêt et qui veut faire croire qu’il a des principes et des valeurs, genre je suis un justicier, alors qu’il envoyait des vidéos où il se branl*it lorsqu’il était en couple avec Sarah. Moi, je m’occupe de mes oignons ! », a-t-il d’abord déclaré.
Illan se défend !
Avant de poursuivre : « Vous vous rendez compte que le mec a reçu une note vocale de Sébastien qui raconte n’importe quoi car à l’époque il voulait que je sois viré de la télé. Il a raconté n’importe quoi à tout le monde ! Ce mec-là est parti voir la pol*ce avec une note vocale d’il y a deux ans ! Tout ça pour me nuire parce qu’il est jaloux ! Je réussis ma vie alors que lui c’est un clochard avec une famille de clochard ! C’est un mange-m*rde ! De quoi je me mêle ? C’est quoi ton problème ? »
Cette histoire semble fortement agacé Illan : « Il essaye de manipuler l’opinion publique en disant que la justice ne s’arrête pas aux frontières, mais sachez que la pol*ce à toutes mes coordonnées. Je vais même les appeler moi ! J’ai pris la plus grosse sauce, mais je prouverai que c’est faux. Il y a des gens qui ont été jugés pour trafic de c*caïne, qui ont été jugées coupables, qui ont le bracelet électronique et qui sont chez eux. Et personne n’en parle ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
Selon lui, si Jonathan s’en prend à lui c’est purement par jalousie. Illan a ajouté : « T’as le seum car j’ai tout ce que tu n’as pas avec ta clocharde ! Shanna, c’est pareil. T’es censée dire à ton mec de se mêler de ses affaires. Jonathan, t’as fait une carrière de foot ratée, une carrière dans la téléréalité ratée. T’es un raté ! Tu m’as menacé de me frapper et je ne suis pas allé porter plainte. Balaye devant ta porte ! Vous avez tous essayé de m’éteindre ! Plus rien ne me touche. »