Isabeau a quitté Illan
Illan est revenu sur sa rupture avec Isabeau il y a quelques jours. Tout ce qui en ressort c’est que – malgré les rumeurs d’infidélité – il est amoureux et aimerait faire sa vie avec elle : « Je l’aime tellement que je ne peux pas rester comme ça sans rien faire, quitte à passer pour un déb*le, quitte à m’afficher devant la France entière. Je ne peux pas lui laisser cette image de moi ! J’ai décidé de lui consacrer chaque jour de ma vie tant qu’il restera une toute partie de moi dans son cœur. Je ne laisserai jamais tomber ! ».
Sauf que ses efforts n’ont pas payé et Illan a annoncé qu’Isabeau ne souhaitait plus se remettre avec lui. De son côté, la jeune femme a fait une mise au point sur la toile. « Je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe. Raison pour laquelle je ne rentrerais pas dans les détails », a-t-elle d’abord écrit. Précisant qu’elle comptait dorénavant s’occuper des choses qui la rendent heureuse.
Isabeau a ajouté : « Comme ça tout est clair. Arrêtez avec vos histoires de show. On parle de la vraie vie. Aujourd’hui je suis au fond, par tout ce que j’ai appris, je suis brisée donc s’il vous plait arrêtez vos méchancetés. Illan et moi c’est définitivement terminé, à vie. Je ne reviendrais jamais pour de multiples raisons. Et je n’ai pas envie de rentrer dans les détails ».
La maîtresse présumée d’Illan balance !
Et pour cause, tout a commencé quand, durant un live Twitch avec Bastos, Anaïs, une des prétendantes de LPDLA5, a lâché une b*mbe. Elle était venue dans le programme pour séduire Dylan, mais ils se sont tournés autour avec Illan. Alors, après le tournage, ils se sont revus et ont passé du bon temps ensemble. Sauf qu’Illan était en couple avec Isabeau !
Suite à ses révélations, Anaïs a reçu des menaces : « Je prends des piratages, insultes et menaces en privé alors que j’ai juste dit la vérité. Je m’en veux, je me suis un peu laissée séduire et embobiner et je regrette que ça ait fait du mal. J’étais pas prête pour ce monde là. (…) J’espère qu’ils vont me laisser tranquille. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
Puis, la candidate a expliqué que c’était Illan lui même qui était à l’origine de ces intimidations : « C’est le principal concerné qui a osé m’insulter et remettre toute la faute sur moi en privé.« Enfin, Anaïs a tenu à préciser que Bastos ne l’avait pas poussée à se confier sur ce sujet : « Absolument pas, il n’était pas au courant et il ne savait pas que j’allais le dire. »