Isabeau a quitté Illan
Illan est revenu sur sa rupture avec Isabeau il y a quelques jours. Tout ce qui en ressort c’est que – malgré les rumeurs d’infidélité – il est amoureux et aimerait faire sa vie avec elle : « Je l’aime tellement que je ne peux pas rester comme ça sans rien faire, quitte à passer pour un déb*le, quitte à m’afficher devant la France entière. Je ne peux pas lui laisser cette image de moi ! J’ai décidé de lui consacrer chaque jour de ma vie tant qu’il restera une toute partie de moi dans son cœur. Je ne laisserai jamais tomber ! ».
Sauf que ses efforts n’ont pas payé et Illan a annoncé qu’Isabeau ne souhaitait plus se remettre avec lui. De son côté, la jeune femme a fait une mise au point sur la toile. « Je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe. Raison pour laquelle je ne rentrerais pas dans les détails », a-t-elle d’abord écrit. Précisant qu’elle comptait dorénavant s’occuper des choses qui la rendent heureuse.
Isabeau a ajouté : « Comme ça tout est clair. Arrêtez avec vos histoires de show. On parle de la vraie vie. Aujourd’hui je suis au fond, par tout ce que j’ai appris, je suis brisée donc s’il vous plait arrêtez vos méchancetés. Illan et moi c’est définitivement terminé, à vie. Je ne reviendrais jamais pour de multiples raisons. Et je n’ai pas envie de rentrer dans les détails ».
La maîtresse présumée d’Illan balance !
Et pour cause, tout a commencé quand, durant un live Twitch avec Bastos, Anaïs, une des prétendantes de LPDLA5, a lâché une b*mbe. Elle était venue dans le programme pour séduire Dylan, mais ils se sont tournés autour avec Illan. Alors, après le tournage, ils se sont revus et ont passé du bon temps ensemble. Sauf qu’Illan était en couple avec Isabeau !
Suite à ses révélations, Anaïs a reçu des menaces : « Je prends des piratages, insultes et menaces en privé alors que j’ai juste dit la vérité. Je m’en veux, je me suis un peu laissée séduire et embobiner et je regrette que ça ait fait du mal. J’étais pas prête pour ce monde là. (…) J’espère qu’ils vont me laisser tranquille. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Fractures du crâne, brûlures à l'acide : cet influenceur invité sur le plateau de TPMP, condamné à un an de prison ferme !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
Puis, la candidate a expliqué que c’était Illan lui même qui était à l’origine de ces intimidations : « C’est le principal concerné qui a osé m’insulter et remettre toute la faute sur moi en privé.« Enfin, Anaïs a tenu à préciser que Bastos ne l’avait pas poussée à se confier sur ce sujet : « Absolument pas, il n’était pas au courant et il ne savait pas que j’allais le dire. »