Illan Cto, au bord du gouffre
Il faut dire que ça n’aura pas été facile pour Illan Cto. Depuis les accusations d’Alix Dmx sur des prétendues agressions se*uelles du jeune homme, il semblerait que la vie de ce dernier se soit tout d’un coup arrêté. Au plus mal, Illan dévoile vivre très mal la situation, et il semblerait que le jeune homme ait pris une décision inquiétante. En story sur Instagram, Illan commence : « J’ai eu une sacrée vie quand même. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. »
Avant d’expliquer les raisons derrière son mal-être : « Le 14 novembre 2021 ma vie a basculé. En vrai depuis ce jour j’ai perdu toute joie de vivre. J’ai essayé de tenir et de me relever pour mes proches. Mais quand je vois qu’un an après on ne me lâche toujours pas. En réalité personne ne peut se rendre compte de ce que c’est d’être accusé à tord de choses horribles alors que tu n’as réellement rien fait… Le tribunal médiatique aujourd’hui en France c’est ça la justice. Et le tribunal médiatique m’a condamné à mort. »
Sur le même sujet
Pour celui qui s’est fait boycotter des émissions de télé-réalité, cette histoire a gâché sa vie : « Arrêtez de croire que les gens qui postent sur les réseaux sociaux une séance de sport ou une belle voiture vont bien. La goutte d’eau qui fait déborder le vase… C’est réel.« Et notamment l’acharnement des internautes sur son cas, et il n’hésite pas à tacler Sam Zirah qu’il accuse de harcèlement dans toute cette histoire.
Illan Cto, sur le point de commettre l’irréparable ?
« Sam Zirah tu me pousses au s**cide. Le mot agression s*xuelle associé à mon nom a été prononcé tellement de fois dans ta bouche que je ne les compte même plus. Des années que tu me salis. Tu as gagnée. S’il te plaît quand je serai m*rt au moins respecte mes parents et ma famille arrête de prononcer ce mot associé à mon nom sans aucune procédure à mon encontre et sans aucune condamnation merci. Je te rappelle la présomption d’innocence c’est un droit fondamental auquel j’ai le droit encore plus quand il n’y a aucune procédure à mon encontre. Accuser à tord oui c’est ça la vérité. » Déclare-t’il.
Avant d’ajouter : « Et c’est pas le seul. Mais j’ai pas besoin de faire la liste vous la connaissez. Parce qu’en réalité on ne va pas se mentir quand tu es sali bah tu es sali et c’est à vie. Tu as beau faire ce que tu veux il n’y a rien qui va changer. Aujourd’hui la vérité c’est que je préfère mourir que porter une étiquette qui n’est pas la mienne.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
Avant de conclure, Illan poste une photo de lui et de sa maman, sur laquelle il écrit : « Je vous aime. » Avant de conclure : « Je ne souhaite à personne ce que j’ai pris dans la gu*ule cette dernière année. Je suis un humain comme tout le monde j’ai mes limites. En tout cas merci aux gens qui m’ont soutenu, sachez que je vous aime vraiment du fond du coeur et bien sûr mes proches et ma famille et mes amis je vous aime aussi.«