Illan se faisait tacler par Thomas des Anges de la télé-réalité
Après sa rupture avec Yumee, Illan avait enfin retrouvé du réconfort dans les bras de la belle Léana des Anges, découverte dans les Princes et Princesses de l’amour. Nous vous parlions d’ailleurs de sa rupture toute récente avec cette dernière et vous dévoilions les raisons.
Mais alors qu’ils étaient ensemble, Thomas, l’ex de cette dernière n’avait pas hésité à tacler le jeune homme. Il faut croire que la relation entre ces deux-là n’étaient pas de tout repos. Le jeune homme avait même participé à la Villa des Coeurs brisés afin d’oublier la belle. Et cette dernière avait elle aussi déclaré ne plus vouloir entendre parler de lui. Cependant, lorsque celle-ci s’était mise avec Illan, Thomas avait vu rouge. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à partager son ressenti sur la situation avec les internautes. Il disait : « Mon ex Léana qui sort actuellement avec l’autre trou de balle d’Illan, c’est un retour de flamme ! ».
Sur le même sujet
Il ajoutait : « Illan, le fils de p*te, il a parlé sur moi. Frérot, si tu veux tu as raison, par contre quand je vais te croiser, ne commence pas à faire comme tu as fait à Marseille. (…) ‘Non Toto, je ne veux pas d’embrouille, je ne veux pas d’embrouille’. (…) J’essayais d’arrondir les angles pour toi et tu t’es caillé dessus. (…) On se parlera quand on se recroisera ! Mais s’il te plaît, ne commence pas à faire la p*te, ta spécialité. »
Nous partagions d’ailleurs avec vous la réponse d’Illan.
Illan vs Yumee, aujourd’hui en guerre sur les réseaux, ils balancent
Et aujourd’hui, c’est avec son ex Yumee que notre cher Illan est en guerre. Et pour cause ! La jeune femme aurait balancé pendant une interview de Sam Zirah sur leur rupture. Elle disait : « Quand Chani et Illan ont couché ensemble, Virgil était même à côté.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
Mais ce n’était du tout du goût de son ex qui lui a demandé de rendre des comptes. Elle a alors décidé de sortir du silence sur ses réseaux pour dire : « J’ai essayé de régler ça en privé, mais il a dit dans un live Instagram que je l’appelais pour m’excuser, que je regrettais l’interview avec Sam Zirah et que je ne comprenais pas les questions. Ce n’est pas vrai !«
Illan, de son côté, a décidé de répondre à tout ça. Le jeune homme disait alors disait alors : « Elle a fait une interview où elle m’a défoncé, alors que je n’ai jamais mal parlé d’elle. Elle m’a appelé il y a une heure où elle a pleuré… Je ne savais pas que Yumee était une gratteuse de buzz ! Tu venais chez moi, et tout le temps que t’as passé avec moi, t’as jamais sorti ta CB ! Je t’ai traité comme une reine, comme une princesse, je t’ai tout donné.«
Il ajoutait : « Aucun respect, elle affiche nos conversations privées… Elle a même balancé mon numéro ! Je me suis fait harceler.Je suis bien éduqué, je ne veux pas rentrer dans son jeu de gamin. J’ai assez donné, elle m’a déjà pris… pas mal ! Laisse-moi tranquille. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?