1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : à nouveau accusé d’agression sexuelle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Illan : à nouveau accusé d'agression sexuelle, un enregistrement choque la Toile !

Illan : le candidat de LPDLA est de nouveau dans la tourmente. Et pour cause, une jeune femme l’acccuse d’agress*on sexu*lle. On vous dit tout !

Isabeau et Illan : c’est terminé

Ce n’est plus un secret pour personne : Isabeau et Illan ont mis un terme à leur histoire. Alors, que le candidat avait réagi à de nombreuses reprises de façon publiques, Isabeau quant à elle était restée discrète. Récemment, à la fin de leur passage dans LPDLA, Isabeau est sortie du silence.  Elle est notamment revenue sur la demande en mariage de son ex : « C’est du Illan, qui voulait faire du show, et qui se disait ça va faire de belles images, ça va faire une belle histoire. Je vais la demander en mariage Et ça va être canon ! Sauf que moi ce n’est pas ce que j’attendais du tout du tout (…) Que ça sorte de ses tripes en fait, pas juste « veux-tu m’épouser? » et qu’il soit content devant les cams, et qu’un mois après il me trompe. Pas du tout ! Donc il fait sa demande en mariage, moi je prend la bague je la jette (…) ».

Par ailleurs, Isabeau a fait des révélations inattendues sur son couple avec Illan. Elle a déclaré : « Après on est reparti ensemble et ça ça n’a pas été monté tout simplement parce qu’en fait la suite de notre histoire n’était pas du tout… enfin ça s’est très mal passé après. (…) J’ai appris plein de choses, à partir du moment où on est parti des Princes. Je pense que vous l’avez su (…) il m’a trompée avec Anaïs. (…) Il m’a trompée pendant qu’on était sur le tournage d’un Dîner Presque Parfait (…) il m’a trompée dans la maison où moi j’arrivais 2 heures après. Et puis après j’ai appris pour des filles à Montpellier… ».

Avant de finalement conclure sur ce qui l’a poussée à en finir définitivement : « Je l’ai quitté parce que je l’ai soutenu durant toute sa polémique, et ça a été très compliqué, et ma maman est tombée malade. Et c’est vrai que moi il ne m’a pas du tout soutenue (…) je n’avais plus d’énergie à lui donner. » 

Illan : au coeur d’une polémique

Cette polémique dont parle Isabeau, vous n’avez pas pu passer à côté. Et pour cause, durant des jours et des jours, tous les regards étaient tournés vers Illan qui était alors accusé d’agress*on sexu*lle sur mineure. Tout est parti d’une interview qu’a donnée Alix : elle expliquait avoir vu une vidéo dans laquelle un candidat forçait une jeune femme à avoir des rapports. De là, tout s’est enchainé : de nombreux témoignages ont pointé du doigt Illan alors que lui a toujours nié tout ce qu’on lui reprochait.

Le blogueur Aqababe avait même révélé que cela avait eu des conséquences sur sa carrière. Ce dernier ne ferait apparemment plus partie de l’agence Shauna Events, gérée par la célèbre agent de star Magali Berdah. Le blogueur expliquait : « Effectivement comme vous pouvez le constater, Illan ne fait plus partie de l’équipe Shauna Events. Mais ça fait un moment que c’était tendu entre lui et l’agence et hier ça a vraiment signé la fin d’une histoire ».

Par ailleurs, de nouvelles informations sont dévoilées au sujet d’Illan. Une jeune femme l’accuse une nouvelle fois d’agress*on sexu*elle. Pour prouver ce qu’elle avance, la jeune femme a dévoilé des notes audios.

Illan : de nouveau dans la tourmente

C’est le compte Instagram @Wassim.tv qui a partagé cette histoire. Il a raconté qu’Illan avait rencontré une jeune femme et qu’ils auraient eu une relation ensemble. « Il y a des rumeurs comme quoi il l’aurait forcé à c*ucher avec lui. C’est faux », a-t-il ajouté. Tout en ajoutant par ailleurs, que pour se protéger, Illan a filmé la scène… Ainsi, sa défense serait celle-ci : la jeune femme ne peut pas l’accuser d’une agress*on sex*elle alors qu’il a tout filmé.

Le blogueur a ajouté : « Il a des caméras de surveillance chez lui et il n’a pas mis au courant la meuf. En gros, il a filmé leur acte sans le consentement de la meuf« . Dans la story suivante, @wassim.tv a partagé le vocal en question. On peut alors entendre Illan dire : « Chez moi, il y a deux caméras. J’ai le son et l’image. Je pense que tu l’as vu, elles sont dans la cuisine et le salon. Donc j’ai tout et à aucun moment je n’ai insisté ou quoique ce soit. Jamais, jamais, jamais. Là ce que tu es en train de faire, ce n’est pas bien, car ça s’est très bien passé entre toi et moi, je ne t’ai jamais forcé de quoique ce soit »

Il semblerait que la jeune femme n’ait pas accusé le candidat, toujours selon le blogueur, mais elle aurait en revanche appris qu’elle avait été filmée. Comme l’a rappelé @Wassim.tv, il est interdit par la loi de filmer une personne sans son autorisation préalable… Reste à savoir comme Illan justifiera cela.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur