1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hilona : officiellement séparée de Julien Bert, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

hilona-julien-bert-rupture

Julien Bert et Hilona n’ont pas réussi à maintenir leur relation à flot. Après une courte réconciliation, le couple a décidé de se séparer à nouveau, cette fois-ci, pour de bon. Hilona prend la parole sur ses réseaux sociaux.

Julien Bert et Hilona officialisent leur séparation

Les internautes s’en doutaient depuis plusieurs jours. Alors qu’ils se sont remis ensemble sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, Julien et Hilona n’ont finalement pas réussi à recoller les morceaux. Après de nombreux efforts, ils ont pris la sage décision de se séparer. Néanmoins, les deux candidats semblent bien plus sûrs d’eux cette fois-ci. D’ailleurs, ils affirment être en bons termes.

« On n’est pas au fond du seau, ni elle, ni moi. Tout va bien. C’est juste la vie, c’est quelque chose qui devait arriver. On a essayé, réessayé. J’ai tout fait, tout essayé, comme vous avez pu le suivre. Et ça ne marche pas. Il ne faut pas plus forcer. C’est mieux comme ça. On ne se laisse pas en mauvais termes, il n’y a aucun problème » confiait Julien Bert – d’abord au plus mal – à ses abonnés. À son tour, Hilona avait publié un court message dans sa story.

Quelques heures plus tard, elle prend la parole face caméra sur ses réseaux sociaux et donne un peu plus de détail sur cette rupture.

Hilona : elle a rendu sa bague de fiançailles

« Je me suis un peu exprimée sur les réseaux sociaux, sur Insta très légèrement et j’en parlerais pas plus parce que c’est une rupture définitive cette fois. J’ai même rendu la bague, voilà » a-t-elle balancé sur ses réseaux sociaux.

Il ne fait donc plus aucun doute qu’entre elle et Julien, c’est une histoire terminée ! « Je vous avais toujours dit que je la gardais jusqu’à ce que je sois sûre et je pense que là on l’est et je pense qu’on a tout essayé. Que ce soit lui ou que ce soit moi. Malheureusement, des fois dans la vie, il n’y a plus rien à faire et l’amour ne suffit pas. On n’est pas du tout en mauvais terme. Je pense qu’on est assez adulte tous les deux pour comprendre les choses et essayer de les exécuter avec le plus de savoir-vivre possible et le moins de haine. »

Ce n’est pas pour autant que les deux ex ont prévu de faire ami-ami néanmoins : « Je ne sais pas comment ça se passera dans le futur, si on arrivera à se côtoyer correctement ou je ne sais pas. Mais pour le moment, il n’y a pas de haine. C’est déjà très bien parce que généralement ça se finit pas aussi bien. Et ça montre peut-être à quel point on s’est aimé et du coup on se respecte un minimum. Ça fait toujours de la peine quand une histoire se termine. (…) C’est juste une très belle histoire.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn