Depuis le 28 mars 2024, Hilona Gos découvre les joies de la maternité auprès de son compagnon Paul-André. Ensemble, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Jean-Joseph. Né avec un mois d’avance, le nourrisson comble ses parents de bonheur. Même si sa jolie maman a confié avoir du mal à accepter son nouveau corps.
En parallèle, elle ne cesse de s’attirer les foudres des internautes au sujet de ses choix d’éducation. De fait, Hilona Gos s’est déclarée ouvertement favorable à la fessée. Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité. Après avoir été accusée d’avoir rendu son fils malade, elle a tenu des propos cash qui en ont choqué plus d’un.
Sur le même sujet
Hilona Gos tient des propos choquants sur son fils
Depuis qu’elle est devenue maman pour la première fois, Hilona Gos s’attire régulièrement la colère de sa communauté. Avant même de donner naissance à Jean-Joseph en mars dernier, la star de télé-réalité avait un avis bien tranché sur l’éducation qu’elle souhaitait lui donner. Visiblement sur la même longueur d’ondes que son chéri Paul-André, elle affichait ouvertement ses opinions sur sa chaîne YouTube. Que ce soit auprès de ses amies ou de sa belle-mère, elle exprimait son intention de poser des limites strictes.
Questionnée sur l’éducation Montessori, elle s’était montrée très réticente. Voire même hostile. Pour rappel, cette pédagogie consiste à offrir à l’enfant une liberté d’apprentissage totale. Comme toute méthode d’éducation alternative, elle a ses limites. Et Hilona Gos l’a très rapidement compris. Pour elle, hors de question de laisser trop de libertés à son enfant, sinon, ce serait la porte ouverte à tous les caprices. Elle estime que grandir dans un cadre précis forge le caractère de l’enfant et évite les frustrations à l’avenir.
https://www.tiktok.com/@t_news__/video/7362956551319014688?_r=1&_t=8nDWGjeJw3s
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : cet ex-candidat sulfureux de télé-réalité rencontré dans le plus grand des secrets
-
L'amour est dans le pré : une chambre de jeux sexuels découverte chez un participant !
-
Anita (Secret Story) : après Romy, elle dément formellement les accusations de racisme !
-
Mélanight : découvrez la transformation physique choquante de son nouveau chéri !
-
Séparée de Florent Manaudou et désormais avec Michou ? Lola Dumenil est vue avec un candidat de Secret Story
-
Paga (Les Marseillais) : accusé de viol, le parquet de Draguignan ouvre une information judiciaire, tous les détails !
-
"J’ai fait une petite…" : Angélique Angarni-Filopon se fait une belle frayeur dans Fort Boyard, regardez !
-
MasterChef : une célèbre candidate décède à l'âge de 38 ans...
-
Iris Mittenaere : sa carrière entre parenthèses après le déballage sur sa vie privée ? Une amie dit tout !
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
Les internautes scandalisés par ses paroles
De toute évidence, la compagne de Paul-André n’a d’ordres à recevoir de personne concernant l’éducation qu’elle souhaite donner à leur enfant. Pourtant, ses propos cash sur la fessée ainsi que sur les « caprices » de leur fils de trois mois et demi ont du mal à passer. Ce jeudi 13 juin 2024, Hilona Gos a fait part d’un problème à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Celui-ci concerne directement le sommeil de son fils qui aurait du mal à s’endormir lorsqu’elle n’est pas à ses côtés.
C’est pas un caprice. Mais par contre, il est malin, très malin. […] Il est censé s’endormir. Et moi, je viens quand j’ai envie de venir. Sauf qu’au bout de 10 minutes, il hurle. Mais il huuurle. […] Quand j’y vais, il fait ça (mime un sourire). J’ai envie de le buter. Je lui dis ‘tu te fous de ma gueule là en fait’.
En outre, Hilona Gos affirme que lorsqu’elle est à côté de lui et qu’il est dans son lit, il dort sans problème. Elle nuance tout de même en déclarant que « ce n’est pas un caprice du tout », mais qu’elle doit « l’habituer » à dormir seul. Des propos qui ont eu le don de faire sortir de leurs gonds certains internautes. « Il est beaucoup trop petit pour s’endormir seul », « On aura tout entendu », « Elle est folle », « Ce bébé a besoin de PROXIMITÉ », « Mots choquants », « Il a besoin de toi »… Autant de remarques qui remettent en question son instinct maternel.
@gossip.buzz