1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hilona Gos (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de son chéri Paul-André ?

par Séverin Desmytter

Dernière modification

Hilona Gos (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de son chéri Paul-André ?
Crédit photo : Hilona Gos (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de son chéri Paul-André ?

Hilona Gos : la jeune femme serait-elle séparée de son chéri Paul-André ? Les internautes en sont sûrs à cause d’un détail bien précis…

Hilona : elle se filme chez le tatoueur, Paul-André ne valide pas

Début janvier, Hilona poste une nouvelle vidéo sur chaîne Youtube. La candidate de télé-réalité s’est filmée lors de sa dernière session chez le tatoueur. Et dès le début de la vidéo, Hilona fait une première confidence : « Paul-André n’est pas du tout au courant parce qu’en fait, Paul-André déteste les tatouages. D’ailleurs, j’ai peur qu’il passe par là parce qu’on n’est pas loin de son bar. Il ne sait pas du tout que je suis chez le coiffeur, il croit que je suis au cheval. Déjà, la semaine dernière j’ai fait mes oreilles, il était en crise de nerfs. (…) Bref, j’ai pris rendez-vous dans son dos et je vais me faire tatouer dans son dos. »

Au total, ce sont 6 tatouages que la jeune femme fait rajouter dans son dos. Un long processus qu’elle immortalise toujours en vidéo. Mais bien qu’elle soit ravie du résultat, Hilona (en froid avec son ancienne amie Giuseppa) appréhende la réaction de son chéri. Et comme il fallait s’y attendre, le jeune homme n’a pas eu une réaction positive. Dès qu’il comprend que la candidate s’est fait tatouer le dos, le garçon quitte la pièce, le visage fermé et lâche : « Vas-y ça me fait pas rire. » Puis, il s’enferme dans une pièce de la maison. « Tout ce que j’te dis que j’veux pas que tu fasses, tu le fais. Donc fais ce que tu veux. », finit-il par lui lancer.

Hilona Gos et Paul-André séparés ?

« Je ne suis pas content du tout, ça fait dix fois, les premiers, je ne voulais pas que tu les fasses déjà. Tu en fais encore, tu es quoi ? Tu es une feuille ? Tu te dessines dessus ? Allez, ça ne me fait pas rire. » Deux heures plus tard, celle qui aurait taclé son ex revient à la charge. Mais son chéri ne décolère pas. Puis, il lui balance : « tu connais le principe d’un couple ou pas ? Ça marche à deux, on se pose des questions et si l’autre, il n’est pas d’accord, on ne le fait pas. Ce n’est pas, on le fait, on l’impose. (…) Je n’en veux pas, donc tu n’en fais pas. » Un comportement qui choque littéralement la Toile. Et pour cause, le jeune homme semble avoir oublié que le corps de sa compagne ne lui appartient pas.

D’autant que Paul-André aurait décidé de se venger. En effet, dans les dernières minutes de l’épisode, Hilona (accusée de maltraiter ses chiens) nous donne un aperçu de sa prochaine vidéo. À en croire les images, son chéri se serait fait faire un strip-tease pour lui faire payer ses nouveaux tatouages.

Et depuis peu, une révélation fait beaucoup réagir sur la Toile. En effet, Hilona et Paul-André se seraient séparés, peu avant la diffusion de la saison 6 des Apprentis Aventuriers. Le blogueur @skyresstvr a dévoilé sur ses réseaux que les deux candidats s’étaient unfollow sur les réseaux. Si l’on ignore encore les raisons de cette soudaine séparation, les internautes n’hésitent pas à commenter l’info. On peut lire :

  • « Je crois avoir vu une story ou elle disait que ça allait pas en ce moment donc elle parlait peut être d’une rupture. »
  • « Je pense séparer car c’était déjà chaud entre les deux depuis un petit moment ça se tombe que Paul a fait une erreur ou hilona par rapport à son comportement mais vu que sur YouTube ils s’est montrer impulsif bah à mon avis hilona n’a pas supporter les excès de nerf de Paul on verra la suite hein. »
  • « Toxique le gars quand on voit comment il lui parle quand elle se fait des tatouages le mec vraiment imbuvable il etait la pr la notoriete sûrement. »
  • « J’espère que c’est juste une dispute. Ils sont trop beaux ensemble et vu le comment ils étaient tout le temps collé, ça va être dure de devoir réapprendre à vivre l’un sans l’autre les pauvres. »

À suivre…

Plus d’articles sur