Vous n’êtes pas sans savoir que Hilona est enceinte de son premier enfant. En effet, elle a annoncé l’heureuse nouvelle en compagnie de Paul-André, son âme soeur. Depuis cette annonce, on a pu suivre les péripéties de la future maman.
Entre inquiétudes, et allers-retours à l’hôpital, il est vrai que les premiers mois de la grossesse d’Hilona n’ont pas été de tout repos. Dernièrement, celle qui a dévoilé la cicatrice impressionnante de son chéri Paul-André, a interpellé les internautes en postant un message sans équivoque en story Instagram.
Sur le même sujet
Hilona Gos déçue par ses proches
Alors que les futurs parents ont annoncé le sexe de leur bébé au cours d’une gender reveal, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, lors de cet événement où les proches du couple étaient réunis, leur chien Ted, ingurgité un morceau de fer qui est resté bloqué dans son estomac. Les futurs parents ont dû l’emmener en urgence chez le vétérinaire.
Mais récemment, l’ex de Julien Bert qui partage tout ou presque avec ses 1,8 millions d’abonnés a fait une confidence des plus surprenantes. Hilona assure être en train de vivre son lot de déceptions. En effet, la jeune femme s’est rendue compte que depuis qu’elle avait fait l’annonce de sa grossesse, certaines personnes, qu’elle croyait être ses amis ont complètement déserté sa vie. Toutefois, la future maman en a profité pour remercier les personnes qui étaient toujours présentes à ses côtés, dans le bon comme dans le mauvais.
Hilona poste un message sans équivoque sur Instagram
Alors qu’elle a fait part dernièrement de son étonnement quant aux personnes qui ont disparues de son quotidien, Hilona a pu s’apercevoir du soutien que lui apportent ses abonnés. En effet, en réaction à son post, une internaute l’avait incitée à faire un tri dans ses fréquentations en écrivant : C’est parfait pour vivre en paix avec sa vie de famille, entouré que de vrais ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il me manque" : Nikos Aliagas ému aux larmes devant des images de son père décédé
-
Camille Santoro (Familles nombreuses) : séparée du père de ses enfants, elle fait des confidences sur sa nouvelles vie, "j'ai beaucoup..."
-
Beyonce : "il fallait l'appeler chef," un styliste de la star fait des révélations choc !
-
Amir : on sait enfin pourquoi il s'est rasé la tête en direct durant les NRJ Music Awards !
-
"Elle n’a pas réussi à sortir à temps" : Jennifer Garner dévastée face à la mort d’une amie dans les incendies de Los Angeles
-
Héléne Ségara : enfermée plusieurs mois chez elle, elle dévoile enfin la raison !
-
"Heureuse de quitter la France" : après son cambriolage, Marwa Merazka vit une nouvelle situation traumatisante !
-
Naya Rivera : 5 ans après la mort de la star de Glee, le père de son fils brise le silence avec un message bouleversant !
-
Stéphane Plaza : à quelques jours de son procès, cette décision inattendue du présentateur qui surprend tout le monde !
-
Kanye West à deux doigts de révéler l’anatomie de sa compagne Bianca Censori, vêtue du plus petit bikini au monde
Cependant, un post en story Instagram a remis de l’huile sur le feu. En effet, ce samedi 25 novembre, Hilona a partagé une photo qui a interpellé les internautes. Le post reprend un texte de @ThugValere qui affirme :
On fait de la merde avec toi, on se comporte mal, et en plus on fait croire que c’est toi le problème