1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hilona Gos : elle s’exprime sans filtre sur la cagnotte en ligne pour l’aider

par Louisa Haddad

Dernière modification

Hilona Gos : elle s'exprime sans filtre sur la cagnotte en ligne pour l'aider
Crédit photo : © Instagram - @hilonagos

Hilona Gos : alors qu’elle a fait des confessions sur sa situation financière, puisqu’elle accuse Julien de lui devoir beaucoup d’argent, les internautes ont créé une cagnotte. Elle a réagi !

Des internautes créent une cagnotte pour Hilona

Dans une série de vidéos qui cumule déjà plus de 10 millions de vues, Hilona a décidé de balancer sur les violence.s subies de la part de son ex-compagnon Julien Bert, rencontré sur le tournage de l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour.

Une vidéo « pas pour condamner ni me victimiser » a d’abord expliqué la candidate sur sa chaîne YouTube. « Elle a pour seul but de raconter une vérité. C’est peut-être aussi une sorte de SOS », a-t-elle ajouté. La jeune femme raconte que Julien Bert lui doit 100 000 euros, qu’il aurait dérobés à l’une de leurs sociétés et qu’elle doit faire face à des huissiers car « il ne paye pas son loyer depuis quatre mois, et que le bail de sa maison est à mon nom ».

Quand Julien a tenté de démentir les propos de son ex, Hilona s’est empressée de répondre dans une autre vidéo où, cette fois, elle apporte les preuves de ses dires !

La jeune femme fait une mise au point

La jeune femme n’a pas manqué de confier qu’elle avait des problèmes financiers. Et suite à ses confidences, un véritable élan de solidarité s’est organisé sur la toile. Des internautes ont créé des cagnottes pour aider Hilona à gérer cette situation.

Lorsqu’elle a eu vent de cette information, l’ex de Julien Bert a pris la décision de réagir sur son compte Instagram. En effet, si elle est absolument touchée par cette attention, Hilona ne souhaite pas prendre l’argent de ses abonnés.

« Je suis vraiment abasourdie. Je ne veux absolument pas que quelqu’un donne de l’argent, que ce soit très clair ! Le fond est très gentil (…) merci, mais sachez que je continue à gagner ma vie. Malgré tout je fais des collaborations avec des marques. J’ai arrêté depuis quelques semaines parce que je me sentais réellement mal, mais je vais reprendre. J’ai de l’argent. Certes ça m’a endettée sur certaines choses, mais je ne veux absolument pas de votre argent. Gardez-le ! Ce n’est pas à vous de payer pour tout ça. Je refuse cet argent. », a-t-elle déclaré.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur