Hilona Gos et Julien Bert, très proches durant le weekend
Il faut croire que le rapprochement des deux candidats n’a pas du tout échappé aux internautes. Alors que Hilona et Julien Bert avaient annoncé être définitivement séparés, les internautes les ont vus très proches ce weekend. Le couple d’ex rigolait et avait l’air de très bien s’entendre, ce qui a pu pousser certains internautes à penser que Julien et Hilona se seraient séparés pour le buzz. Surtout qu’en ce moment, l’épisode des Princes et Princesses de l’Amour où Julien fait sa demande en mariage à Hilona, est sur le point d’être diffusé. Un moment que la jeune femme redoute beaucoup.
Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Hilona prend la parole et s’explique concernant sa relation avec Julien. La belle souhaitait faire une mise au point, et en finir avec les critiques et les rumeurs de mensonges. « Je voulais répondre aux critiques abondantes que j’ai eues dû au fait que je gardais ma bague. Si je la garde ce n’est pas parce que j’ai envie d’avoir une grosse bague. Ce n’est pas parce que je suis une michto… si je la gardais pour de l’argent je l’aurais vendue ! (…) Tout simplement je la garde parce que c’est symbolique pour moi, et tant que je n’aurai pas tiré une croix définitive sur cette histoire, je ne l’enlèverai pas tout simplement.« Commençait-elle.
Avant d’ajouter : « Avec Julien on ne se déteste absolument pas. Il n’y a jamais eu de « je ne peux pas te voir je te déteste. » Pas du tout ! On a su garder notre respect mutuel, on a su garder notre entente, notre fusion…etc Donc effectivement quand on se voit on rigole, on se taquine, parce que c’est comme ça. On est comme ça et on sera toujours comme ça je pense. Malgré toutes les querelles et les discordes qu’il peut y avoir, et qu’il pourra y avoir, on sera toujours comme ça parce que ça nous représente. »
Hilona Gos et Julien Bert, sur le point de se remettre en couple ?
Mais si les internautes en viennent à se poser des questions concernant la véritable relation entre Julien et Hilona, c’est surtout parce qu’ils ont passé le weekend ensemble, et qu’ils s’affichent plus proches que jamais. En effet, le jeune homme a même accompagné son ex chérie à l’anniversaire de son père.
« Il a passé le weekend ici parce qu’on a toujours de la famille qui se connaît, on a toujours des amis qui s’entendent, et on a aussi un très gros projet en commun qui est Juliette Nona et qu’il faut gérer. Donc soit on le laissait tomber totalement parce qu’on ne pouvait pas se supporter, soit on le continuait parce que justement notre entente et notre façon de vivre faisait qu’on pouvait le continuer. Pour l’instant ça se passe très bien, on s’entend bien. Ce n’est pas pour ça qu’on va se remettre ensemble ! Ce n’est pas pour ça que comme j’ai vu plusieurs fois on fait ça pour passer à la télé et que du coup… Non. Il faut arrêter de penser que tout est calculé… » Continuait-elle ensuite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
Adil Rami : son ex-compagne tente de mettre fin à ses jours pour faire "taire toutes ses pensées"
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Jordan Bardella : en vacances, il poste une photo et dévoile son tout nouveau projet !
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
"Une misogynie abominable" : Lolita Pille décrit son malaise sur le plateau de Thierry Ardisson
Avant d’ajouter : « C’est fatiguant quand même de se justifier sur ça. Comme sur le fait que vous dites… un exemple tout bête, la maison, vous arrivez à me critiquer sur le fait que je vis dans une maison. Mais on devait acheter une maison, au final ça ne s’est pas fait on s’est séparés. Donc je loue une maison. Je paye le loyer moi ! (…) Vous arrivez à dire « ouais elle vit sur les frais de Julien, c’est Julien qui paye la maison et elle elle vit avec ses copines. » Mais c’est moi qui paye le loyer ! »
Puis de finir : « En fait ça me fatigue en fait vous ne savez pas grand chose te vous vous permettez de me juger. Et au bout d’un moment ça me gonfle voilà !«