1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hilona : après sa rupture, elle annonce sa prochaine chirurgie

par Samantha Martins

Dernière modification

hilona-gos
Crédit photo : Pas de retour en arrière !

Fraîchement célibataire, Hilona a besoin de changement. L’ancienne fiancée de Julien Bert dévoile la prochaine chirurgie esthétique qu’elle envisage de faire.

Hilona Gos change de coupe de cheveux

On dit souvent qu’une nouvelle coupe de cheveux rime avec une nouvelle vie. Hilona n’échappe pas à la règle. Tandis qu’elle et Julien Bert ont récemment officialisé leur rupture, la co-créatrice de Juliette Nonna a décidé de changer de tête. Depuis ses débuts à la télévision, la jeune femme arbore toujours plus ou moins la même coupe de cheveux : de longs cheveux châtains. Cette fois, Hilona a opté pour un changement radical : une frange.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Bon nombre ont trouvé que ça ne lui allait pas du tout ! « Ce n’est pas joli », « Je trouve que cette coupe ne lui va pas du tout », « Dommage, elle était mieux avant », « Il faut être honnête, elle n’aurait jamais dû se faire cette frange« , « Je ne valide pas du tout », « Je la préfère avant », « Avant elle faisait plus femme, là on dirait une gamine de 15 ans », Ce n’est plus du tout la même personne, ça lui enlève du charme et de la personnalité.. Plus du tout le même charisme. »

La jeune femme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Complexée par son sourire, elle a fait part à sa communauté de son envie de chirurgie…

Hilona : elle annonce sa prochaine chirurgie esthétique

Hilona fait partie des rares candidates de télé-réalité à n’avoir jamais retouché son corps, ni son visage. Que ce soit avec de la médecine ou de la chirurgie esthétique. Mais cela pourrait bientôt changer. Ne vous inquiétez pas pour autant, l’ex de Julien Bert (avec qui elle a passé le week-end) n’a pas l’intention de faire des folies.

En effet, Hilona a simplement expliqué récemment qu’elle était très complexée par son sourire et notamment ses dents du bas qui ne sont pas assez alignées à son goût. Pour y remédier, Hilona envisage de se faire poser une gouttière. Quant à ses dents du haut, elle compte bientôt se rendre dans une clinique pour se faire poser des facettes !

Malgré tout, Hilona a fait savoir qu’elle n’était pas encore totalement sûre de sa décision. Elle admet avoir beaucoup de mal avec le changement. Elle a ajouté qu’elle verrait si les facettes provisoires lui convenaient avant d’opter pour une solution plus définitive.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn