Matteo a subi une opération du coeur
Le 11 janvier dernier, Hillary se livrait sur la toile au sujet de son fils Matteo : ce dernier souffre de problèmes cardiaques. « Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques », a-t-elle confié avant de préciser qu’ils avaient appris cela au « 6ème jour de vie » du bébé.
Celle qui est absente de la 5ème saison de la JLC Family a poursuivi : « Nous avons préféré garder tout ça pour nous pendant 6 semaines afin de nous protéger, afin de protéger bébé Milo. Nous avons passé beaucoup beaucoup de temps dans les hôpitaux pendant ces 6 semaines. Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il ait au moins 1 mois ». Le nouveau-né a donc subi une intervention chirurgicale : « Matteo s’est fait opéré du cœur hier. (…) L’opération s’est bien passée, il est actuellement en réanimation ».
Hillary se livre avec le coeur
Vendredi 14 janvier, la jeune maman donnait des nouvelles rassurantes de son petit garçon. « Bonne nouvelle du jour, nous venons de quitter le service de réanimation. (…) Ça s’est super bien passé. On est trop content. On est pas passé par la case soins intensifs. On devait normalement faire réanimation pendant quelques jours, soin intensif pendant quelques jours et ensuite partir en chambre. Et là, nous sommes en chambre. Nous ne passons pas par la case soin intensif. Ça veut dire que l’état de Matéo est plutôt stable et que il récupère plutôt bien. », a-t-elle confié.
Puis, dès le lendemain, Hillary s’est rappelé de la naissance de son bébé… Uu moment si heureux : “Ce jour-là je n’imaginais pas une seconde ce que nous allions vivre, traverser et comment on allait se battre ». Depuis, elle est époustouflée par la force de Matteo : « Il se bat comme un chef, un vrai petit guerrier. Si petit et déjà tellement fort, je suis impressionné. En tant que parents, quand ça concerne ton fils, ton sang, ta chaire. C’est dur ».
La jeune maman a donné quelques conseils à sa communauté : “Tout ce qu’il s’est passé pendant ces 6 semaines nous a vraiment fait revoir nos priorités : LA SANTÉ ! Sans qui on ne peut rien faire. Petite morale pour vous : vous qui êtes en bonne santé, profitez vraiment de la chance que vous avez. Profitez pour être heureux et faire le bien autour de vous”, conclut-elle, toujours bien évidemment inquiète pour son enfant même si les nouvelles sont bonnes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise