Hillary : rassurée, son bébé n’a pas de malformations
Après l’annonce de sa deuxième grossesse, ce fut la douche froide pour Hillary. En effet, durant les 3 premiers mois de sa grossesse la femme enceinte s’est beaucoup inquiétée pour son bébé à venir. Et pour cause, les médecins s’étaient laissés dire que son bébé pouvait être malformé. « Depuis trois mois et demi, on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, des malformations et tout. Donc j’ai fait plein de tests, c’est pour ça que je ne pouvais pas en parler avant » avait-elle expliqué sur ses réseaux sociaux, submergée par l’émotion.
D’autant qu’une fois en France, on a d’abord refusé de lui faire une échographie pour vérifier l’état de santé de son enfant. Finalement plus de peur que de mal, puisqu’Hillary a annoncé sur les réseaux sociaux que son bébé se portait à merveille.
Sur le même sujet
« Je suis super contente. Officiellement, tout est normal. Franchement, c’est trop cool, je suis trop trop trop contente. Je n’attendais que ça, que l’on me dise que tout est normal et qu’en gros à Dubaï on m’a fait des frayeurs pour rien. Donc voilà, on a vécu des moments très difficiles alors qu’en vrai tout était normal. J’ai les yeux qui brillent. Je pleure très facilement en ce moment. »
Hillary : elle dévoile son babybump sur Instagram
Rassurée et surtout comblée, la jeune femme (critiquée sur son rôle de mère) s’autorise enfin à profiter de cette nouvelle grossesse après trois mois d’angoisse.
Sur Instagram, Hillary a dévoilé son babybump déjà bien présent. En légende, la maman de Milo fait part de son bonheur : « Je suis très contente de retomber enceinte et d’avoir 2 enfants d’âge rapproché. Tout le monde me dit que c’est génial qu’ils joueront ensemble… et bébé Milo aura un ou une meilleure ami(e) pour la vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
En commentaires, nombreux sont les internautes à avoir complimenté la femme enceinte. Il faut dire que la jolie Hillary est rayonnante.
« Ce petit ventre trop mignon » , « Super heureuse pour Bébé Milo beaucoup de bonheur vous méritez vraiment ! » , « Tu es trop belle » peut-on notamment lire sous son post.