Hillary : elle explique pourquoi elle veut accoucher en France
C’est un sujet qui agace beaucoup les internautes. En effet, de nombreuses candidates de télé-réalité installées à Dubaï, rentrent en France pour accoucher. Les internautes les accusent de vouloir profiter du système de santé.
Une fois n’est pas coutume, à l’approche de son accouchement, Hillary s’est fait critiquer. Eh oui, vous l’aurez deviné, la jeune femme compte revenir dans l’Hexagone pour donner naissance à son deuxième enfant.
Sur le même sujet
Hillary a expliqué qu’elle tenait « vraiment à accoucher au même endroit que pour Milo puisqu'[elle fait] une césarienne donc pour [elle], c’est important d’avoir la même maternité, le même docteur, le même bloc pour [se] sentir rassurée. Je veux en sortant […] avoir ma famille, mes amis, d’être entourée et qu’ils puissent voir le bébé. ».
Hillary : ses révélations choc sur son accouchement imminent
L’heure de l’accouchement approche à grands pas. Et, à quelques semaines de la naissance de son deuxième fils (dont on a annoncé qu’il n’avait pas de nez), Hillary n’est vraiment pas rassurée. En effet, comme nous l’écrivions plus haut, la femme de Giovanni va subir une césarienne. Et ce n’est pas pour rien.
Hillary s’est confiée : « (…) Je fais une césarienne parce que j’ai fait une césarienne pour Milo l’année dernière, le 1er juillet. J’ai fait une césarienne d’urgence. Il faut savoir qu’une césarienne c’est pas qu’une cicatrice qu’il y a sur la peau, c’est plusieurs cicatrices. Et du coup ils estiment que ma cicatrice de peau est bien. Mais par contre il y a des risques concernant mes cicatrices internes.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gerard Piqué : il officialise sa relation avec sa nouvelle chérie, et ça fait vivement réagir les fans de Shakira
-
"Un geste irréfléchi" : un père tue l'assassin de son fils, tabassé à mort pour 25 euros !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
Et d’ajouter : « On prend pas de risques, je fais une césarienne pour que tout le monde soit en bonne santé (…) J’ai déjà vécu une césarienne, je sais ce que c’est (…) C’était une césarienne d’urgence, tout est allé trop vite, mais là on m’a dit que ça allait être plus détente (…) On est à quelques jours de l’accouchement, ça peut arriver à tout moment (…) Mon subconscient me dit que je flippe ma race de fou ! J’ai trop peur ! Vraiment, j’ai peur parce qu’une césarienne c’est quand même une opération, donc il y a toujours des risques et ça fait toujours peur ! » On espère que tout ira pour le mieux pour la jeune maman jugée pas assez classe.