Hillary : elle explique pourquoi elle veut accoucher en France
C’est un sujet qui agace beaucoup les internautes. En effet, de nombreuses candidates de télé-réalité installées à Dubaï, rentrent en France pour accoucher. Les internautes les accusent de vouloir profiter du système de santé.
Une fois n’est pas coutume, à l’approche de son accouchement, Hillary s’est fait critiquer. Eh oui, vous l’aurez deviné, la jeune femme compte revenir dans l’Hexagone pour donner naissance à son deuxième enfant.
Sur le même sujet
Hillary a expliqué qu’elle tenait « vraiment à accoucher au même endroit que pour Milo puisqu'[elle fait] une césarienne donc pour [elle], c’est important d’avoir la même maternité, le même docteur, le même bloc pour [se] sentir rassurée. Je veux en sortant […] avoir ma famille, mes amis, d’être entourée et qu’ils puissent voir le bébé. ».
Hillary : ses révélations choc sur son accouchement imminent
L’heure de l’accouchement approche à grands pas. Et, à quelques semaines de la naissance de son deuxième fils (dont on a annoncé qu’il n’avait pas de nez), Hillary n’est vraiment pas rassurée. En effet, comme nous l’écrivions plus haut, la femme de Giovanni va subir une césarienne. Et ce n’est pas pour rien.
Hillary s’est confiée : « (…) Je fais une césarienne parce que j’ai fait une césarienne pour Milo l’année dernière, le 1er juillet. J’ai fait une césarienne d’urgence. Il faut savoir qu’une césarienne c’est pas qu’une cicatrice qu’il y a sur la peau, c’est plusieurs cicatrices. Et du coup ils estiment que ma cicatrice de peau est bien. Mais par contre il y a des risques concernant mes cicatrices internes.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
Et d’ajouter : « On prend pas de risques, je fais une césarienne pour que tout le monde soit en bonne santé (…) J’ai déjà vécu une césarienne, je sais ce que c’est (…) C’était une césarienne d’urgence, tout est allé trop vite, mais là on m’a dit que ça allait être plus détente (…) On est à quelques jours de l’accouchement, ça peut arriver à tout moment (…) Mon subconscient me dit que je flippe ma race de fou ! J’ai trop peur ! Vraiment, j’ai peur parce qu’une césarienne c’est quand même une opération, donc il y a toujours des risques et ça fait toujours peur ! » On espère que tout ira pour le mieux pour la jeune maman jugée pas assez classe.