Hillary fait un placement de produit qui interpelle
Les internautes ne laissent en général aucune chance aux candidats de télé-réalité. Dès qu’ils repèrent le moindre faux pas, ils le font savoir. En septembre dernier, c’est ce dont a fait l’expérience Hillary. En effet, cette dernière, qui lançait un tacle à Nabilla, avait posté une vidéo d’elle et son fils, tous les deux se baignant dans une piscine. Cette scène n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés qui pensaient que le petit était encore trop jeune pour se baigner dans une piscine.
Plusieurs d’entre eux avaient laissé des commentaires très agressifs à la jeune femme. Nous pouvions alors lire parmi les critiques :« Il est trop petit pour aller dans l’eau. A cet âge-là les bébés ont encore du mal à réguler leur température », « Habillé ou pas on ne met pas un bébé dans une piscine avant 4 mois au minimum ! C’est dingue », ou encore « Pas de piscine. Il est beaucoup trop jeune ! Tu n’as personne autour de toi pour te le dire ? ». Hillary avait décidé de ne pas répondre… Une fois encore, elle est pointée du doigt. On vous explique pourquoi.
Hillary en montre un peu trop…
Cette fois, si les internautes ont taclé Hillary c’est pour l’un de ses placements de produits. En effet, dans une vidéo, elle a mis en avant une paire de collant. Sauf que celle qui s’est fait hospitaliser d’urgence… ne porte pas de culotte. De quoi être la cible de railleries notamment sur Twitter. Et pour cause, le compte @solifegossip a partagé ce moment avec en légende : « C’est pas Queijo qui laisserait faire ça ! ».
Parmi les réponses à ce post, on peut lire : « Quelle idée de mettre son collant avec rien dessous aussi… même si il a des principes pétés quelques fois là je comprendrais un peu ! Et je comprends même pas le comportement d’Hillary », « Pourquoi elle montre son cul inexistant pour montrer que son collant ne s’arrache pas ?!? Cette Hillary me fascinera toujours ! », « Elle a besoin d’être à poil pour faire de la pub sur ces collants ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
C'est pas Queijo qui laisserait faire ça ! 😅 pic.twitter.com/v7Om2rc9HS
— Solife_Gossip 📺 (@SolifeGossip) November 27, 2020
Quelle idée de mettre son collant avec rien dessous aussi… même si il a des principes pétés quelques fois là je comprendrais un peu ! Et je comprends même pas le comportement d’Hillary 😂
— j. (@MAdrimytho) November 28, 2020
Pkoi elle montre son cul inexistant pour montrer que son collant ne s’arrache pas ?!? 😦🤷♀️ cette Hillary me fascinera tjrs !
— Miina Sh0u 🧸💄 (@miina_ch0) November 27, 2020
Attention au rhume hyllary, c'est pas le moment d'attraper froid.
— Sangbleu (@Sangbleu6) November 27, 2020
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?