1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : accusée de faire du buzz sur la santé de son fils, les internautes voient rouge

par Louisa Haddad

Dernière modification

Hillary : accusée de faire du buzz sur la santé de son fils, les internautes voient rouge
Crédit photo : © instagram @hillaryoff

Hillary : les internautes s’en sont pris à la jeune maman car ils trouvent qu’elle fait du buzz sur la santé de son fils. On vous dit tout !

Hillary : pointée du doigt par les internautes

Hillary et Giovanni sont déjà les heureux parents de deux petits garçons : Milo et Matteo. S’ils partagent leur vie sur les réseaux sociaux, les internautes ont également accès à leur vie privée dans le programme Mamans et Célèbres sur TFX.

Et nombreux sont ceux qui ont remarqué que Milo ne parlait pas encore. Hillary s’est donc expliquée à ce sujet : « Milo est un enfant qui évolue à son rythme. Il va à la crèche, il a une crèche en anglais, il a des parents qui parlent en français, il a une famille qui lui parle en français ».

Hillary (dont un geste envers Giovanni n’a pas plu aux internautes) a ensuite ajouté : « Il a des amis à l’école qui lui parle en anglais, donc du coup, on est sur un enfant qui essaye d’apprendre deux langues en même temps (…) Chaque enfant va à son rythme, on parle d’un enfant qui a deux ans et demi, tout va bien. Mon fils parle, il dit des mots, il va très bien »

Les internautes accusent Hillary de se servir de la santé de son fils

Malheureusement, Matteo, lui, a quelques soucis de santé. En mars dernier, Hillary (qui serait enceinte) confiait à son sujet : « Matteo a fait un rendez-vous où il a grave géré. (…) Son opération s’est super bien passée il y a un an et deux mois, elle tient toujours aussi bien. Son aorte est super, vraiment tout est nickel. Là c’est toujours des moments compliqués, de voir son fils sur le petit lit en train de se faire faire l’échographie, mais franchement ça s’est super bien passé ».

Certains internautes estiment qu’Hillary se sert de la santé de son fils pour faire des vues. Le blogueur @fake_influenceurs a partagé une story de la jeune maman où elle a changé le nom d’un snap pour ajouter : « Hôpital Matteo ». De quoi le faire sortir de ses gonds : « Hillary qui change de nom snap pour clique sur sa story. Je trouve ça très grave de faire du buzz sur la santé de son enfant. Il n’est même pas hospitalisé, il a juste été à un rendez-vous pour reprogrammer une opération. Pauvre petit coeur qui n’a rien demandé ». Hillary n’a pas réagi pour le moment. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Hillary : accusée de faire du buzz sur la santé de son fils, les internautes voient rouge

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur