1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Greg Yega (Les Marseillais) : à Dubaï, il succombe à la chirurgie esthétique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Greg Yega (Les Marseillais) : à Dubaï, il succombe à la chirurgie esthétique
Crédit photo : Greg Yega (Les Marseillais) : à Dubaï, il succombe à la chirurgie esthétique

Greg Yega : le candidat des Marseillais à Dubaï a décidé de passer sur le billard ! En effet, alors qu’il est actuellement à Dubaï, il a subi une opération de chirurgie esthétique. On vous dit tout !

Greg passe par la case chirurgie esthétique

Actuellement dans Les Marseillais à Dubaï, on a pu découvrir un Greg célibataire mais qui ne manque pas de sourire à la vie. D’ailleurs, il a eu un petit crush pour l’une des nouvelles : Laura. Sauf qu’en visionnant les épisodes, Maeva Ghennam n’a pu s’empêcher de lui faire une crise de jalousie. Voir son chéri en draguer une autre à l’écran, très peu pour elle. Du coup, Greg a annoncé avoir pris une décision radicale à ses abonnés.

« Les Bebews j’ai arrêté de regarder Les Marseillais, je vais éviter toute embrouille possible… Je suis un peu dég ! De toute façon, l’aventure je l’ai vécue », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Le jeune homme ne souhaite pas faire de mal à Maeva, elle qui rêve d’avoir un enfant. Elle avait confié : « Alors, j’ai 23 ans et j’arrête pas d’y penser. (…) J’ai trop envie d’avoir un gosse. J’ai trop envie d’avoir un enfant. (…) Je me verrai trop avec un enfant, l’aimer de tout mon cœur. (…) J’aimerai trop avoir une fille. Genre j’ai trop hâte d’être maman. »

Greg met des implants capillaires

Le jeune homme a décidé de profiter de son passage à Dubaï pour faire une opération de chirurgie esthétique. Pas n’importe laquelle, mais celle qui va lui permettre de vaincre son complexe : sa perte de cheveux. Ensuite, celui qui a officialisé son couple avec Maeva Ghennam s’est filmé après son opération. Selon lui, celle-ci était « très dure », mais elle est toutefois « passée crème« .

Il a ensuite déclaré en story Instagram : « C’est pour ça qu’hier je vous ai dit qu’il y a des choses qui allaient changer sur mon Snap. Les cheveux, ça change beaucoup de choses. C’était important pour moi de le faire. Je commençais à avoir deux cages de foot. Je suis très content d’avoir fait cette intervention« . En revanche, Greg ne pourra voir le résultat final que dans quelques jours. Et pour cause, il faut laisser le temps aux implants capillaires de pousser. En espérant que cela lui plaise !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur