1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Greg Yega : filmé dans un état second et très proche d’une fille, il réagit

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Greg Yega : filmé dans un état second et très proche d'une fille, il réagit
Crédit photo : Greg Yega : filmé dans un état second et très proche d'une fille, il réagit

Séparé de Maeva Ghennam, Greg Yega a créé le scandale après une vidéo de lui dans un état second, et accompagné d’une fille que beaucoup pensent être une esc*rt de Dubaï. On vous dit tout !

Greg Yega dans un état second

Dans une vidéo très vite relayée sur les réseaux sociaux il y a peu, nous pouvons voir Greg Yega accompagné d’une inconnue, et dans un état second. En effet, celui qui tentait de perturber le date de son ex n’avait pas l’air d’avoir pleine conscience de ce qu’il faisait et on pouvait clairement le voir un peu tituber dans la vidéo. Ce qui a très vite poussé certains internautes à penser que le jeune homme aurait pu consommer de la dr*gue. 

Des accusations qui ont très vite fait le tour des réseaux sociaux, et que celui que l’on pensait de nouveau en couple a décidé de nier en bloc. « Parler de dr*gues pas de dr*gues les bebews je suis à Dubaï frère, j’ai juste passé une trop bonne journée hier. Oui j’étais un peu pompette on va dire, ben tout simplement. Donc arrêtez avec vos histoires chelous et fantastiques en fait. Voilà tout simplement et en plus c’était cette fille je ne la connais même pas déjà pour commencer et de deux c’est mon collègue qui l’a ramenée en fait. Voilà tout simplement. Donc à un moment donné il faut arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas les bebews. Je kiffe Dubaï, je me régale, I like it, I love it. Donc arrêtez, arrêtez, arrêtez…  » Expliquait-il tout d’abord.

Greg Yega, en compagnie d’une esc*rt ?

Mais ce n’est pas tout ! C’est la présence d’une jeune femme blonde qui a surtout suscité l’intérêt des internautes. En effet, selon certains, il s’agirait d’une esc*rt de Dubaï. Greg Yega (qui s’est fortement embrouillé avec Adixia à cause de Paga) a tenu à expliquer les raisons de la présence de la belle, mais surtout, pourquoi ils avaient l’air aussi proches.

« Les bebews je vais vous dire, c’est mon ami les a rencontrées, qui les a fait venir, moi vous savez très bien que je ne touche pas à ça frère. Je ne touche pas du tout à ça frère. M’en bat les flanby de ça frère. De la fille et de l’autre truc. Donc à un moment donné il faut arrêter. Voilà il faut arrêter. Et en plus elle me snap en plus, c’est fait exprès ça. C’est tout fait exprès. Et en plus elle me vole un bisou frère. Vous voyez très bien que je ne veux pas l’embrasser, je m’en bas les flanby d’elle en fait. » Commençait-il à ce sujet.

Avant de finir : « Même à Dubaï on n’est plus en sécurité. Parce que là si j’ai envie de porter plainte je porte plainte. Parce que je ne suis pas conscient des choses en fait. Et là c’est finito pipo, elle va avoir de graves problèmes elle !« 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn