Maeva Ghennam, accusée de tromperie contre Greg
Il y a peu, alors que nous les pensions à nouveau en couple pour de bon, Maeva Ghennam et Greg Yega ont une nouvelle fois rompu. Dans plusieurs stories explicatives postées par le couple, ces deux derniers se renvoient la balle et s’accusent l’un l’autre de tromperie. Maeva aurait trompé Greg avec Anthony Alcaraz, et lui l’aurait trompée avec Mélanie ORL.
« Je vois n’importe quoi quoi sur les réseaux sociaux. (…) Vous faites des fausses histoires et des fausses rumeurs. Parce qu’en couple, je n’ai jamais trompé personne. Faut qu’on arrête de parler de moi. Faut passer à autre chose. Au début ça allait pas trop, maintenant ça va beaucoup mieux.« Avait tout d’abord expliqué Maeva. « Faut avancer, faut arrêter d’inventer des vies et voilà il faut faire sa vie chacun de son côté. Moi ça y est je parle plus, je suis complètement passée à autre chose. (…) Le passé il faut le laisser dans le passé, derrière nous. Faut penser au présent, au futur, faut avancer.«
Sur le même sujet
Greg Yega s’était quant à lui aussi exprimé au sujet de sa tromperie : « Quand j’étais à Dubaï, je dormais plus chez les autres que chez Maeva, déjà pour commencer. Ce que m’a fait Maeva, de ma vie entière on ne m’a jamais fait ça mais je ne vais pas entrer dans les détails. Parce que je n’ai pas besoin de me justifier. Oui j’assume complètement, oui je parlais avec Mélanie mais parce que ça n’allait plus. En fait vous vous rappelez de la soirée de sa marque ? Et bien elle s’est rapprochée d’Alcaraz et aussi de moi. Alcaraz était au courant et pas moi. »
Avant d’ajouter : « Si j’ai fait ça il y a une raison. Non je ne t’aime plus, non je ne t’avais plus dans la peau. Je suis parti en tournage, c’est là que tu es revenu, tu sentais que tu me perdais. (…) Je dors sur mes deux oreilles, je n’ai rien à me reprocher, oui je parle avec Mélanie, oui je l’assume. (…) Je suis heureux sans Maeva. Je sais ce que je vaux et je ne vais pas me justifier« .
Greg Yega, à nouveau en couple ?
Selon plusieurs rumeurs sur Instgram, Greg Yega aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une autre jeune femme. Et selon certains, il s’agirait de la meilleure amie de Luna Skye, qui est aujourd’hui en couple avec son meilleur ami Paga.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
Dans une story qu’il a postée il y a peu, Greg a tenu à mettre les choses au clair : « Les bébés, je vois un truc-là, que moi, j’ai été avec Marie, je ne sais pas quoi.. Bon les bébés, je vais mettre tout le monde d’accord. Vous m’avez vraiment pris pour un Don Juan moi ! Vous m’avez vraiment pris pour qui je ne suis pas en fait ! À un moment donné les bébés, il faut remettre les pendules à l’heure en fait, c’est la copine de Luna. Commencez pas à me faire des inventions. »
Il finissait : « Mais vous voulez quoi ? Vous voulez me marier avec toute la planète à Dubaï ? Mais vous êtes des malades, vous êtes des fous ! Arrêtez, arrêtez, s’il vous plaît arrêtez ! »