Greg Yega : accusé d’agress*on sexu*lle
Ce jeudi 4 novembre, Greg Yega a également révélé être vict*me de chantage. « J’ai décidé de ne pas me laisser faire… Cette personne s’est adressée à des blogueurs pour exercer ses menaces de révélations diffamatoires à mon égard », a écrit Greg sur son compte Instagram. Néanmoins, à l’instar de Sarah Fraisou qui a également été vict*me de chantage, il a décidé de prendre le taureau par les cornes et tout raconter.
Greg a donc déclaré : « Il faut que je vous parle parce que moi ça ne va pas du tout. J’étais à un booking dernièrement et j’ai flirté avec une fille après le booking. Et apparemment cette fille me reproche d’avoir été insistant envers elle. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Alors je vais vous expliquer quelque chose, je suis un garçon sensible, un garçon avec un cœur, un garçon qui a été élevé, qui a eu une bonne éducation. Jamais de ma vie j’insiste pour faire quelque chose, pour commencer. De deux, des tierces personnes me contactent et me demandent de payer pour ça. Mais en fait je ne vais pas payer des gens, je n’ai strictement rien fait. Ce sont des accusations qui sont graves. ».
Mélanie ORL et Maeva Ghennam réagissent
Greg Yega l’affirme : toute cette histoire est fausse. Celui qui aurait trahi Mélanie a ensuite ajouté : « Je ne dors plus la nuit. On me fait du chantage, on me fait des fausses accusations. Mais on est où ? Les gens ne se rendent pas compte que j’en souffre. J’en souffre tellement que je ne dors plus. Ça fait plusieurs jours que j’ai de l’harcèlement. C’est à dire que si je ne paye pas, on va sortir des fausses accusations sur moi. J’en peux plus, je suis à bout. Et je ne comprends pas pourquoi on me fait ça. Je reçois des appels dans tous les sens. Ce sont des coups de pression. Mais c’est inhumain de faire ça. J’étais au bord du suic*de. ».
En tout cas, Greg peut compter sur le soutien de ses ex, Mélanie ORL et Maeva Ghennam. Cette dernière a écrit sur son compte Snapchat : « Courage… Sachez un truc, ce n’est pas une personne comme ça. Il ne serait jamais capable de forcer une fille pour faire quoique ce soit ! Surtout, qu’entre nous, il n’a pas besoin de forcer une fille, bien au contraire. Il y a plein de filles qui se battraient pour passer la nuit avec lui parce qu’il est connu !!! Vous pensez que c’est normal de vouloir soutirer de l’argent à quelqu’un qui n’a rien fait ? Alors n’y croyez pas une seconde. Et tu vas voir toi, petite m*rde, à vouloir faire du chantage. Tu vas bien le payer ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
Marwa Merazka : en conflit avec Gabriel Ayuso sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, les révélations inattendues !
Mélanie de son côté a déclaré : « Ma tête quand j’entends de quoi mon ex est accusé. Pour certaines, arrêtez d’écarter vos cuisses les premières heures en espérant un lendemain. Du coup, elle est déçue, elle cherche un autre moyen pour faire parler d’elle. Ça doit être ça. Nan mais sérieux ! Vas travailler au lieu de quémander de l’argent avec des inventions et du chantage. C’est devenu beaucoup trop facile. Ce monde est fou ! ». Néanmoins, elle n’hésite pas à tacler son ex au passage : « Pour ce qui est de mon point de vue concernant mon ex qui ken deux semaines après m’avoir dit je t’aime, c’est no comment ! Maintenant, laissez-moi en paix. ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?