1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa : ses propos sur son expérience avec l’avortement interpellent les internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

giuseppa-cuirleo
Crédit photo : Giuseppa explique avoir déjà avorté.

Giuseppa et Paga attendent leur premier enfant. Alors que le couple de candidats est sur un petit nuage, les internautes estiment que Giuseppa est trop jeune pour devenri maman. Cette dernière répond aux critiques et révèle avoir déjà avorté.

Giuseppa et Paga : le couple annonce attendre son premier enfant

Les blogueurs l’avaient annoncé depuis plusieurs semaines. En effet, les bruits de couloir racontaient que Giuseppa serait enceinte de son premier enfant. Une surprise sans vraiment en être une puisque l’influenceuse avait avoué qu’elle et son chéri n’utilisaient aucune contraception. Mais sans annonce officielle, le doute était encore permis.

C’est désormais chose faite. À l’occasion de la soirée d’Halloween, les amoureux ont annoncé l’heureuse nouvelle sur leurs réseaux sociaux. En légende d’une photo du couple dévoilant le babybump naissant de la candidate, on pouvait lire : « Après ces 3 longs mois… on a la chance et le cœur rempli d’émotion, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd’hui ne fait que la taille d’un petit kiwi mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie mais surtout dans notre cœur tout entier… on voulais partager ça avec vous car depuis maintenant quelque années vous faites partie de notre vie de notre quotidien et nous avons la chance de pouvoir avoir deux communautés bienveillantes avec qui nous voulons vivre toutes nos meilleures expériences, meilleures aventures et notre futur plus belles rencontres avec l’être qui changera notre vie à tout jamais. »

Rapidement, tous les candidats de télé-réalité ont félicité les futurs parents sous leur publication. Néanmoins, le couple a également reçu beaucoup de critiques également. Et pour cause : les internautes estiment que Giuseppa est bien trop jeune pour devenir maman.

Giuseppa enceinte : critiquée sur sa grossesse, elle s’exprime

Heureuse nouvelle ou non, les internautes ont toujours quelques chose à redire. Sur les réseaux sociaux, on pouvait lire des messages comme : « Et bah non de Dieu, quelle angoisse. Faire des gosses quand ton couple ne va pas ; Surprenant lol ; Non, toujours espoir qu’il finisse avec Adixia ; Mais mdrrrrrrr ce n’est pas une mode pour avoir des gosses hein, je trouve que votre couple n’est pas assez solide pour accueillir un enfant ; Futur enfant de parents séparés ; Un bébé qui fait un bébé, dans quelque temps elle va pleurer, car elle pourra moins bouger et d’ici peu, ça sera la rupture parce que juste comme ça, un enfant sauve rarement un couple. »

Parmi les nombreuses critiques reçus par le couple, l’âge de Giuseppa a souvent été mentionné. En effet, la jeune femme est âgée de 21 ans et beaucoup pensent qu’elle est bien trop jeune pour avoir un enfant. Pourtant, Carla Moreau avait le même âge lorsqu’elle est tombée enceinte de sa fille Ruby et la candidate n’en reste pas moins une jeune maman complètement épanouie. D’ailleurs, elle vit très mal la séparation d’avec sa fille maintenant qu’elle n’est plus en couple avec Kevin.

Quoi qu’il en soit, Giuseppa n’a pas l’intention de se laisser intimider par les remarques désobligeantes à son sujet. Sur Instagram, elle réagissait : « Je vais rester polie pour les rageuses qui parle d’âge et que je ne sois pas prête pour cette nouvelle vie car je vous aurais bien envoyé un doigt d’honneur histoire de vous dire d’aller vous faire fo*tre. »

Giuseppa critiquée sur sa grossesse, elle révèle avoir déjà avorté

Mais la future maman n’a pas l’intention d’en rester là. Plus tard dans sa story, Giuseppa s’exprime plus longuement encore sur les critiques qu’elle a reçus. « C’est vrai que j’ai passé un petit message pour les rageuses. Je suis choquée de voir que la plupart sont des femmes, des mères de famille. C’est toujours vous les pires. Je ne comprends pas. Faut arrêter d’avoir la langue autant pendue en fait. Et d’être aussi mauvaise. Parce qu’à un moment donné ça vous tombe dessus. Bref je m’en fiche. »

Elle poursuit : « C’est tellement un truc positif pour moi d’attendre un enfant, d’être enceinte. C’est tellement beau dans une vie. Je suis reconnaissante en la vie. Parce que je sais que pour des femmes c’est super dur. Et que des femmes n’arrivent pas à avoir d’enfant. J’ai beaucoup de reconnaissance pour ça. Et de devenir une future maman super jeune et d’avoir une complicité comme j’ai pu l’avoir avec ma mère. Mes copines sont aussi jeunes que moi, ont des enfants, et sont heureuses. J’ai la bonne personne à mes côtés, je me sens prête, j’estime avoir les capacités pour. Un instinct maternel n’a pas d’âge. Il n’y a pas de règles. »

Par ailleurs, elle confie par la suite avoir déjà avorté par le passé. À l’époque, elle précise qu’elle n’était pas en couple avec Paga. « Ça a été une évidence pour moi quand j’ai su que j’étais enceinte. Je n’ai a aucun moment pensé à ne pas garder cet enfant. Pour moi, c’était logique parce qu’on est heureux. Certes, on a eu des hauts et des bas mais ça fait partie de la vie. C’est quelque chose qui ne s’explique pas, quand on est prête on est prête. Il n’y a pas d’âge. Ma mère m’a eu à 16 ans et aujourd’hui, elle est toujours là. Quand j’aurai accouché, j’aurai 22 ans. Je pense que c’est un âge correct surtout dans la situation dans laquelle on est. On a une jolie maison, on a une vie assez stable. » Encore tous nos vœux de bonheur aux futurs parents.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur