Giuseppa est inquiète pour son bébé
Voilà déjà un mois que Giuseppa et Paga sont les parents d’une petite Giorgia. Depuis l’arrivée de ce bébé dans leur vie, le couple semble très épanoui. Pourtant – et cela va de soi – ils connaissent quelques difficultés en tant que jeunes parents.
Déjà, il faut savoir lâcher prise et accepter d’être face à des obstacles. C’est une manière d’aborder plus sereinement la maternité ou bien la paternité dans le cas de Paga. Néanmoins, c’est quelque chose de très compliqué quand on manque d’expérience. Il suffit que son bébé soit en pleurs pour se retrouver à culpabiliser…
Sur le même sujet
C’est le cas de Giuseppa qui a révélé avoir causé quelques soucis de santé à Giorgia. Bien sûr, cela n’était pas volontaire, mais cela l’a beaucoup affectée. Pour rappel : son bébé avait de grosses douleurs au ventre et pour la réconforter, elle l’allaitait. Sauf qu’elle a finalement compris que ses problèmes de digestion venait principalement de son allaitement. Par conséquent, Giuseppa a réalisé qu’elle devait ralentir le rythme et trouver d’autres façons de la consoler.
La jeune maman se montre en larmes
Si les premières semaines semblaient totalement idylliques pour la petite famille, voilà que la roue tourne. Et pour cause, Giorgia a beaucoup de mal à être séparé de sa maman. Dès qu’elle la pose ou tente de la faire dormir ailleurs que dans ses bras, elle se met à pleurer. Giuseppa se sent impuissante car elle n’arrive pas à cerner ce qu’elle ressent.
La nuit dernière, la petite fille n’a pas fermé l’oeil de la nuit. Elle n’a fait que pleurer ce qui a énormément inquiété sa maman. Cette dernière s’est alors emparée de ses réseaux sociaux pour se confier à ses abonnés. En larmes, la candidate explique que Giorgia a hurlé toute la nuit et qu’elle n’avait pas réussi à la calmer. Pourtant, la chérie de Paga a tout fait pour qu’elle se calme. Elle se demande alors si son bébé ne serait pas intolérant à quelque chose qu’elle mange.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
Giuseppa confie également avoir conscience que c’est sûrement une situation passagère mais elle ne supporte pas de voir son bébé souffrir de la sorte. Elle le dit elle-même : c’est « une tort.ure » de ne pas pouvoir l’aider ou la soulager. La jeune maman préfèrerait avoir mal à la place de son bébé. Celle qui s’est montrée en maillot de bain avoue avoir pensé à arrêter son allaitement si cela lui permet d’aller mieux. Heureusement, elle a pu avoir un rendez-vous en urgence chez un spécialiste. Elle a par ailleurs dévoilé des clichés inquiétants de sa fille.
Voir cette publication sur Instagram