Les internautes accusent Giuseppa de vouloir décider pour Paga
Dans les épisodes de C’est la famille, on a pu voir une discussion agitée entre Paga, Giuseppa et Greg. La raison ? Quand Paga a demandé à sa chérie si Greg pouvait être le parrain de leur fille, Giuseppa a catégoriquement refusé.
La blogueuse Mayomotv avait parfaitement résumé la situation : « Greg reprochait à Paga de ne plus lui parler comme avant et de ne plus prendre de ses nouvelles. Sauf que Giuseppa est intervenue dans l’appel. Il y a ensuite eu un clash entre Giuseppa et Greg parce qu’il voulait être le parrain de leur fille. Mais Giuseppa ne voulait pas parce qu’elle disait que Greg n’est pas capable d’être parrain de sa fille. »
Sur le même sujet
À la suite de la diffusion de l’épisode, les internautes n’ont pas manqué de critiquer la jeune femme (comme à leur habitude). Mais il n’en aura pas fallu beaucoup pour que Giuseppa mette les choses au clair !
Porte-t-elle la culotte ? Elle a répondu !
« Ça me fait vraiment doucement rire en fait que les gens puissent dire que je manipule Paga, que c’est moi qui porte la culotte (…) Je suis quand même la mère de ce bébé, Paga étant le père est lui aussi décisionnaire de ce que nous faisons ensemble. Donc si j’estime ne pas être d’accord avec une décision je pense que je suis en position de pouvoir le dire (…) On l’a déjà dit sur les réseaux sociaux, il y a très très longtemps, qu’on voulait attendre au moins un an jusqu’au baptême pour décider d’un parrain ou d’une marraine, parce que moi même de mon côté je n’ai pas choisi de marraine ni rien (…) », a-t-elle d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « Personne ne décide, tout le monde fait ce qu’il veut tant qu’on est dans le respect, dans la fidélité, dans tout ce qui est de principes et de valeurs dans notre couple. On est pas de jaloux. Paga va en boite, je vais en boite. Il va au resto avec ses potes en vacances, il fait ce qu’il veut tant qu’il me respecte ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est bien trop grave" : Paga accusé de viol, Jazz Correia s'en mêle !
-
"Je suis un connard" : Cédric Jubillar déguisé au bureau de vote, cette scène à peine croyable !
-
Giuseppa : Paga accusé de viol, elle se confie sur son avenir avec lui !
-
"Un petit trou du cul" : Laura Lempika officiellement célibataire, elle tacle violemment son ex !
-
Je fais un test de grossesse" : Léna Situations enceinte de son compagnon, Seb la Frite ? Elle se confie à ses abonnés
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara dévoile des cartes de condoléances, les couleurs interpellent
-
Booba : la justice ordonne la fermeture de son agence d’influence, tous les détails !
-
Var : un enfant de 8 ans défenestré du troisième étage, sa grande sœur aurait entendu "des voix"
-
Cédric Jubillar : "sévère parfois agressif" avec son fils ? Son ex-compagne se livre sur ses côtés sombres !
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !
Giuseppa a ensuite conclu : « Je remarque beaucoup qu’en fait c’est toujours trop facile de mettre en position les femmes. C’est toujours les femmes dans les couples sur les réseaux sociaux, je remarque. C’est toujours nous les meufs les sorcières (…) Vous avez beaucoup tendance à vouloir faire passer les meufs dans les couples de télé ou les couples publiques pour des co.nasses (…) Sachez qu’il y a une différence entre une co.nnasse et une femme ou une fille qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de l’exprimer (…) »
Voir cette publication sur Instagram