La jeune maman est submergée par l’amour
C’est en Octobre dernier à l’occasion d’Halloween que Giuseppa et Paga ont annoncé une grande nouvelle : la jeune femme était enceinte de leur premier enfant ! Et le 28 Avril, la petite Giorgia est arrivée combler de bonheur ses parents. Une naissance très attendue par les internautes et qui a soulevé de vives réactions. Juste après avoir présenté leur bébé à la Toile, le couple s’est isolé pour profiter de leur enfant.
Mais très vite, Giuseppa a pris la parole pour satisfaire la curiosité des internautes. Et si elle est visiblement très fatiguée comme toutes les jeunes mamans, elle a donné régulièrement de ses nouvelles, et a même livré des anecdotes comme le prénom qu’elle envisageait au préalable pour sa fille. De son côté, Paga s’est excusé pour son silence qui, comme il l’explique, est dû au fait qu’il est submergé par l’émotion.
Giuseppa fait une déclaration pleine d’émotion à sa fille
D’ailleurs, Giuseppa n’a pas hésité à raconter son accouchement. Et elle l’affirme : elle aurait aimé pouvoir avoir une télécommande magique pour revivre ce moment quand elle le souhaite ! Pourtant, celui-ci n’a pas été de tout repos… En effet, elle a mis trois jours avant de pouvoir accoucher de sa petite Giorgia ! Malgré tout, elle en garde un excellent souvenir, et conseille aux jeunes mamans de ne pas avoir peur. Et elle est même fin prête à renouveler l’expérience pour agrandir sa famille avec Paga.
Quelques semaines après la naissance de sa fille, Giuseppa est toujours sur son petit nuage ! En effet, sur sa story elle poste une photo d’elle visiblement submergée par l’émotion et se livre à coeur ouvert. Tout d’abord, elle révèle qu’elle n’arrive pas à dormir, car elle ressent beaucoup trop de choses depuis l’arrivée de son bébé. Ensuite, elle ajoute :
🔥 Sur le même sujet
Giuseppa : sa fille Giorgia souffrante, elle se confie sur les difficultés qu'elle rencontre !

Je ne fais que pleurer lol je suis tellement débordée d’amour que je ne l’exprime qu’en pleurant c’est drôle. Je vous jure je suis une maman trop amoureuse de ma fille, je n’arrive pas à couper le cordon, c’est très intense cette relation je l’aime tellement.
Une belle déclaration qui a touché ses abonnés !