Si Giuseppa trouve un épanouissement total dans le rôle de maman, celui-ci peut s’avérer parfois difficile. Car oui, la maternité c’est toujours magique mais c’est aussi souvent perturbant.
Quand on devient maman pour la première fois, on comprend que sa vie ne tourne désormais qu’autour de ce petit être. Et que le moindre de ses maux, devient le sien instinctivement. Alors, quand bébé est malade régulièrement, cela peut être très compliqué à gérer, émotionnellement parlant. C’est ce que Giuseppa vit depuis quelques semaines.
Sur le même sujet
Giuseppa a trouvé une astuce pour apaiser sa fille
Giorgia enchaîne les problèmes de santé depuis qu’elle a pointé le bout de son nez. Ce qui l’empêche d’être totalement en forme à cause des nuits saccadées durant lesquelles elle se tord de douleurs. De quoi rendre malade Giuseppa qui n’en peut plus de voir sa fille souffrir. Tout ce qu’elle aimerait c’est que son bébé soit en pleine forme. La jeune maman n’a désormais qu’un seul objectif : trouver des solutions.
Il y a peu, elle s’est rendue chez le pédiatre après que Giorgia a développé des croûtes jaunes au niveau de l’oreille. Mais au retour de son rendez-vous, Giuseppa semblait surtout perdue. En effet, la chérie de Paga a confié à ses abonnés que chacun des pédiatres qu’elle a rencontrés jusque-là n’avaient pas le même avis. Les diagnostics autant que les solutions proposées sont différents. Ce qui rend Giuseppa et Paga totalement impuissant face à cette situation.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Charlotte Le Bon explique pourquoi on aime autant The White Lotus : "On est tous égaux face…"
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Mercredi saison 2 : ce que l’on ignorait sur la danse d’Enid et Agnès, révélé par leurs interprètes
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
Giuseppa partage son stratagème avec ses abonnés
Quoi qu’il en soit, toute cette période compliquée n’entache pas leur bonheur. Paga et Giuseppa sont heureux d’être parents et Giorgia les comble de bonheur. Alors ils prennent tout sans broncher : la fatigue, les cernes, les interrogations, l’angoisse, les pleurs… D’ailleurs, ils sont si heureux qu’ils ont pris la décision de dévoiler le visage de leur fille. Les caméras de W9 ayant filmé l’accouchement, ils devaient attendre pour garder le mystère… Les internautes sont tombés sous le charme de ce bébé !
Mais les déboires ne sont pas pour autant terminés. Alors, Giuseppa continue de se confier à ses abonnés et sollicite leur aide. Et inversement : quand la candidate trouve une astuce, elle la partage instantanément avec sa communauté. Concernant les problèmes de Giorgia, elle a justement trouvé une technique qui pourrait aider d’autres mamans. Quand sa fille termine son biberon – et parfois même pendant – elle réclame le s.ein. Si Giuseppa a stoppé l’allaitement, elle ne peut s’empêcher de satisfaire sa demande afin de l’apaiser.
Regardez :

© Instagram @giuseppacrl