Giuseppa va-t-elle montrer le visage de sa fille ?
L’histoire qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours n’a pas du tout laissé les internautes indifférents. En effet, Hilona a fait des révélations sur sa relation avec Julien Bert et les candidats de télé-réalité se sont relayés pour lui apporter leur soutien. Mais l’absence de réaction de certains s’est beaucoup faite remarquer.
C’est le cas notamment pour Giuseppa. Elle ne s’est pas exprimée publiquement, alors une internaute s’est permise de lui laisser un commentaire malveillant. « La honte !!!! Soit disant amie mais même pas un message en story pour la soutenir publiquement comme d’autres ont pu faire. Du Giuseppa tout craché du haut de son âge pas de co.uilles. Elle ouvre sa gu.eule que pour du fric ou des séquences mais quand il faut parler de sujets réels il n’y a plus personne. Le karma s’occupera de sa fille j’imagine. », pouvait-on lire sous une publication. Des propos qui ont choqué la future maman !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Giuseppa répond !
« Le karma s’occupera de sa fille ? Je suis en train de rêver ????? Je vais faire un tour dans mes commentaires et qu’est-ce que je vois ? C’est une blague j’espère. », a-t-elle écrit, affirmant avoir adressé son soutien en privé à Hilona. Celle qui a annoncé la fin de carrière à la télévision a ajouté : « Je dirai que vous n’êtes pas mieux vous les personnes me souhaitant du mal à ma fille et moi, sous prétexte que je n’ai pas fait une story ! Les messages privés existent pour nous aussi bande de m*rdes ! Et je parle bien à la personne qui a mis ce commentaire affreux ! »
Le lendemain, alors qu’elle a lancé une session de questions/réponses, Giuseppa est revenue sur ce commentaire. En effet, quand un de ses abonnés lui a demandé si elle et Paga allaient « montrer la bouille de(leur) fille ? », Giuseppa a répondu en toute honnêteté : « Vu le commentaire d’hier, ça ne me chauffe pas trop ! Lol ! ». Reste à savoir si cet incident a vraiment coupé l’envie à la jeune femme de protéger sa fille des réseaux sociaux. D’ailleurs nous vous parlions de l’histoire de Poupette, qui a donné sa version des faits.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
Regardez :